Tisane Ayurvédique 100% biologique au Gingembre et au Zeste de Citron - Mélange Tridoshique

  • Solde
  • 4,90€
  • Prix ​​habituel 5,60€
  • 3 available
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.


Vos allez apprécier ce mélange de plantes à base de gingembre réchauffant et de citron piquant. Vos papilles seront ravies par des notes de citronnelle mentholée et de zestes d'orange. Conçu pour équilibrer vos Doshas (constitution physique), pour nettoyer et faciliter la digestion à tout moment de la journée ou du soir. Nos plantes certifiées 100% biologiques cultivées à la main sont sélectionnées minutieusement dans le monde entier. Cette tisane vous réconfortera et vous galvanisera tout au long de la journée.

Contenu de la boîte :

Notre emballage respectueux de l'environnement contient 20 étuis individuels pour sachets de tisane avec étiquette.

Notre engagement en matière de qualité :

Les ingrédients certifiés biologiques sélectionnés à la main sont cultivés avec soin et diligence. Nous nous approvisionnons en ingrédients de haute qualité du monde entier directement auprès de fermes biologiques. Ces ingrédients sont soumis à des tests rigoureux par des professionnels expérimentés pour garantir pureté et sécurité.Nous mettons notre fierté à nous efforcer de créer des relations authentiques avec nos clients en recherchant et en produisant nos produits avec un soin particulier.

Mode d'emploi :

Les mélanges à base de plantes d'Ayurveda Pura sont présentés dans des sachets avec étiquette conditionnés dans des étuis individuels dans des boîtes écologiques et recyclables. Ces étuis individuels conservent la fraîcheur des plantes biologiques et préservent la qualité des ingrédients. Trempez un sachet de tisane dans une tasse d'eau bouillante pendant au moins 6 minutes. Cette tisane purifiante est recommandée à tout moment de la journée; elle est particulièrement bénéfique avant ou après les repas.

Emballage respectueux de l'environnement

Notre boîte de tisane écologique Ayurveda Pura est entièrement recyclable et ne contient pas de plastique. Elle est refermable et contient 20 sachets avec ficelle et étiquette conditionnés dans des étuis individuels.

100% Organic Ayurvedic Ginger & Lemon Zest Herbal Tea - Tridoshic Blend

  • Sale
  • Regular price €5,60
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Your senses will relish this herbal blend of warming ginger and zesty lemon. Your taste buds will be tantalised by hints of minty lemon grass, and citrusy orange peel. Formulated to balance your Doshas (body type) to cleanse and aid in digestion anytime of the day or evening. Our hand grown and farmed 100% Certified Organic herbs are selected individually from all over the world. This herbal tea blend will warm and delight your senses throughout your day.

Box Contents

Our thoughtful eco-friendly packaging contains 20 sachets of tea bag and tag.

Our Purity Pledge

The certified organic hand selected ingredients are farmed with do care and diligence. We source high-quality ingredients from all over the world directly from organic farms. These ingredients are subjected to rigorous testing by experienced professionals to ensure purity and safety. We endeavour to provide authentic relationships, fostering confidence with our customers by sourcing and producing products with the highest of standards.

How to Use

Ayurveda Pura’s herbal blends are displayed in eco-friendly and recyclable boxes in envelopes with tea bag and tag. These envelopes retain the freshness of the organic herbs and preserve the quality of ingredients. It is suggested to steep a tea bag in a cup of boiling water for a minimum of 6 minutes. This cleansing tea is recommended for anytime of the day and especially beneficial before or after food.

Our Environmentally-friendly Packaging

Our eco-friendly tea box of 20 envelopes are packed in a resealable box with tea bags string and tag. Ayurveda Pura's environmentally conscious packaging is fully recyclable and contains no plastic.