Tisane ayurvédique 100% biologique au safran et à la cardamome - Mélange Pitta

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €6,00
Taxes incluses. Expédition calculée à la fin de votre commande.


Vos sens apprécieront ce mélange de safran rafraîchissant, l'une des épices les plus précieuses et recherchées au monde, et de la cardamome à l'arôme exaltant. Découvrez des notes de printemps dans l'arôme du fenouil et les saveurs acidulées de la cannelle, des clous de girofle et du gingembre. Cette association vous aidera à équilibrer vos doshas, ​​à vous ressourcer et à vous régénérer tout au long de la journée. Pour vous revigorer, ajoutez simplement de l'eau bouillante à ce thé légèrement épicé ! Nos herbes 100% certifiées biologiques sont sélectionnées minutieusement dans des fermes biologiques du monde entier. Chaque tasse rafraîchissante de ce mélange d'infusions offre un moment spécial pour renouveler et réinventer votre journée.

Contenu de la boîte :

Dans notre belle boîte écologique, vous trouverez 20 sachets de thé avec ficelle.

Notre engagement en matière de qualité :

Un soin tout particulier est apporté à la sélection manuelle de nos ingrédients certifiés biologiques. Nous différons des autres marques sur le marché en ce sens que nous nous approvisionnons directement auprès de fermes biologiques du monde entier pour obtenir des ingrédients de la plus haute qualité. Des tests rigoureux sont réalisés par des professionnels expérimentés pour chaque mélange spécialement conçu. Nous mettons notre fierté à nous efforcer de créer des relations authentiques avec nos clients en recherchant et en produisant nos produits avec un soin particulier.

Mode d'emploi :

Chaque sachet de thé des mélanges à base de plantes d'Ayurveda Pura est conditionné dans un emballage individuel recyclable, pour conserver la fraîcheur des herbes biologiques. Faire infuser un sachet de thé pendant 6 minutes dans de l'eau bouillante. Ce thé rafraîchissant ravira vos sens à tout moment de la journée.

Emballage respectueux de l'environnement

L'emballage écologique d'Ayurveda Pura est entièrement recyclable. Nos 20 sachets de thé avec ficelle et étiquette sont conditionnés dans des pochettes individuelles emballées dans une belle boîte refermable.

100% Organic Ayurvedic Saffron & Cardamom Delight Herbal Tea - Pitta Blend

  • Sale
  • Regular price €6,00
  • 7 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


 

Your senses will relish this combination of refreshing Saffron, one of the world`s most precious and sought after spices, together with the uplifting aroma of Cardamom. Experience hints of light spring like quality of fennel, and the zingy tones of cinnamon, cloves and ginger. This blend will assist to balance your Doshas, to recharge and renew yourself throughout your day. Just add boiling water to this taste bud tingling tea to bring yourself to life! Our 100% Certified Organic herbs are selected individually from organic farms from all over the world. Each refreshing cup of this herbal tea blend provides a special moment to renew and reset your day.

Box Contents

Within our beautiful environmentally friendly box one will find 20 sachets of tea bag with string.

Our Purity Pledge

Special care and attention is taken to hand select our certified organic ingredients. Different from other brands on the market we source directly from organic farms from all over the world to source the highest quality ingredients. We ensure rigorous testing by experienced professionals for each specially formulated blend. We proudly endeavour to create authentic relationships with our customers by sourcing and producing products with such care.

How to Use

Ayurveda Pura’s herbal blends come in their own eco-friendly and recyclable envelopes with tea bag and tag preserving the freshness of the organic herbs. Steep a tea bag for 6 minutes in boiling water. This refreshing tea will delight your senses any moment of the day.

Our Environmentally-friendly Packaging

Ayurveda Pura's environmentally conscious packaging is fully recyclable. Our 20 envelopes are packed in a beautiful resealable box with tea bags string and tag.