Tisane ayurvédique 100% biologique à la cannelle et au gingembre - Mélange Kapha

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €5,60
  • 3 disponible
Taxes incluses. Expédition calculée à la fin de votre commande.


Réveillez vos sens avec cette combinaison de thé vert énergisant, avec la stimulation de la cannelle, du gingembre et des épices. Avec des notes douces de cannelle, de cardamome mentholée et la chaleur des clous de girofle, ce mélange aidera à équilibrer vos doshas pour vous donner un coup de main à tout moment de la journée. Ajoutez simplement de l'eau bouillante à cette tisane qui titille vos papilles pour redonner vie à vos sens ! Des herbes 100% certifiées biologiques soigneusement sélectionnées à la main et provenant du monde entier stimuleront vos sens. Chaque tasse de ce mélange de tisane réchauffe le cœur et est renforcée par les puissantes propriétés antioxydantes du thé vert. Ce délicieux mélange est le revigorant parfait à tout moment de la journée.

Contenu de la boîte:

Il contient 20 étuis individuels de sachets de thé aux herbes avec ficelle et étiquette

Notre engagement en matière de qualité :

Nos produits issus de l'agriculture biologique certifiée, sélectionnés à la main, fournissent le soin et l'attention qui rendent nos produits authentiquement différents. Nous nous engageons à créer des relations durables avec nos clients en s'approvisionnant et en produisant des produits à partir d'ingrédients de haute qualité. Chaque mélange est soumis à des tests rigoureux par des professionnels expérimentés.

Mode d'emploi :

Chaque sachet de thé des mélanges à base de plantes d'Ayurveda Pura est conditionné dans un étuis individuel recyclable pour conserver la fraîcheur des herbes biologiques. Ajoutez simplement de l'eau bouillante et laissez infuser pendant 6 minutes. Ce thé énergisant émoustillera vos papilles et redonnera vie à vos sens!

Emballage respectueux de l'environnement

Ayurveda Pura's Cinnamon & Ginger Spice ™ est présenté dans un bel emballage écologique et est entièrement recyclable. La boîte contient 20 sachets de thé avec ficelle et étiquette conditionnés dans des étuis individuels.

100% Organic Ayurvedic Cinnamon & Ginger Spice Herbal Tea - Kapha Blend

  • Sale
  • Regular price €5,60
  • 4 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Your senses will become excited with this combination of energising Green Tea, together with the stimulating Cinnamon, Ginger and Spices. With sweet hints of cinnamon, minty cardamom, and the warmth of cloves, this blend will help to balance your Doshas to give you a pick me up at any time of day. Just add boiling water to this taste bud tingling herbal tea to bring your senses to life! Carefully hand selected 100% Certified Organic herbs from all over the world will stimulate your senses. Each cup of this herbal tea blend warms the heart and is enhanced by the powerful antioxidant properties of green tea. This delicious blend is the perfect pick me up at any time of day.

Box Contents:

It contains 20 sachets of herbal tea bags with string

Our Purity Pledge

 

Our products from hand selected certified organic farming provides the care and attention that make our products authentically different. We are committed to creating long-lasting relationships with our customers by sourcing and producing products from high-quality ingredients. Every blend is subjected to rigorous testing by experienced professionals.

How to Use

 

Every tea bag of Ayurveda Pura’s herbal blends come in their own recyclable envelope to retain the freshness of the organic herbs. Just add boiling water and steep for 6 minutes. This energising tea will tantalise your taste buds and bring your senses to life!

Our Environmentally-friendly Packaging

Ayurveda Pura's Cinnamon & Ginger Spice™ is presented in beautiful eco-friendly packaging and is fully recyclable. The box contains 20 envelopes with tea bags string and tag.