Tisane Ayurvédique 100% biologique à l'Orange et au Fenouil - Mélange Vata

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €5,60
  • 5 available
TTC Livraison calculés lors du réglement


 

Ce mélange apaisant et nettoyant au fenouil et aux saveurs subtiles de cannelle, d'écorce d'orange et de gingembre aidera à équilibrer vos doshas pour apaiser l'esprit et le corps à tout moment de la journée. Ajoutez simplement de l'eau chaude à ce mélange subtil pour profiter d'une sensation de repos et de détente ! Plantes certifiées 100% biologiques sélectionnées individuellement dans le monde entier. Chaque tasse de ce délicieux mélange offre un moment parfait pour se reposer après une journée bien remplie.

Contenu de la boîte:

20 étuits individuels de sachets de tisane avec ficelle dans une boîte écologique.

Notre engagement en matière de qualité :

 

L'agriculture biologique certifie que ces ingrédients ont été sélectionnés à la main. Le soin et l'attention particuliers que nous portons à nos produits les différencient des autres marques sur le marché. Nous sommes fiers de nos efforts pour créer des relations authentiques avec nos clients. Nous cultivons cette relation d'abord en nous approvisionnant et en fabriquant des produits à partir d'ingrédients de haute qualité et en garantissant des tests rigoureux par des professionnels expérimentés pour chaque mélange particulier.

Mode d'emploi :

Chaque sachet de mélange à base de plantes d'Ayurveda Pura est conditionné dans un étui individuel respectueux de l'environnement et recyclable. Grâce à cette méthode, les ingrédients biologiques conservent leur fraîcheur. Il suffit de faire bouillir de l'eau et de laisser infuser un sachet de tisane pendant 6 minutes. Cette tisane apaisante fera vos délices à tout moment de la journée.

Emballage respectueux de l'environnement

L'emballage respectueux de l'environnement de l'Ayurveda Pura est entièrement recyclable. Chacun des 20 sachets est emballé dans un étui avec une ficelle et une étiquette.

100% Organic Ayurvedic Orange & Fennel Bliss Herbal Tea - Vata Blend

  • Sale
  • Regular price €5,60
  • 2 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


 

This peaceful blend of palette cleansing fennel, and reflective tones of cinnamon, orange peel and ginger will help to balance your Doshas to soothe the mind & body any moment of your day. Just add hot water to this smooth blend to enjoy a sense of rest and relaxation! Individually selected 100% Certified Organic herbs from all over the world. Each cup of this delicious herbal tea blend provides a perfect moment to break away from your busy day.

Box Contents:

20 sachets of tea bag with string can be found within this eco-friendly box.

Our Purity Pledge

 

Organic farming is used to proved these hand selected certified ingredients. Special care and attention make our authentic products different from other brands on the market. We are proud through our endeavour to create authentic relationships with our customers. We exhibit this relationship first by sourcing and producing products from high-quality ingredients, ensuring rigorous testing by experienced professionals for every special blend.

How to Use

Ayurveda Pura’s herbal blends come in their own tea bag of eco-friendly and recyclable envelopes. Through this method the organic herbs retain the freshness. Just boil water and steep a tea bag for 6 minutes. This soothing tea will taste delightful any moment or your day.

Our Environmentally-friendly Packaging

Ayurveda Pura's thoughtful environmentally friendly packaging is fully recyclable. Each of the 20 envelopes are packed in a box with tea bags string and tag.