Assortiment de Tisanes Ayurvédiques 100% biologiques - Quatre Mélanges

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €6,00
  • 2 available
TTC Livraison calculée à la caisse


L'assortiment de tisanes d'Ayurveda Pura contient quatre mélanges exquis, fabriqués à partir d'un mélange de feuilles, de fruits, de fleurs et d'écorces certifiés biologiques à 100%, spécialement sélectionnés par le célèbre praticien ayurvédique Dr Deepa Apte en 2003. Ces tisanes uniques sont mélangées à la main à Londres et ont un goût incomparable.

Savourez chaque gorgée de cet assortiment et laissez les plantes aromatiques, les fruits et les épices vous emmener dans un voyage de paix et de bien-être intérieur. Conçus pour équilibrer l'esprit et le corps, ces mélanges spéciaux conviennent à tout le monde. D'un point de vue ayurvédique, ils ont un effet particulièrement efficace sur l'équilibre de vos Doshas, ​​composé des éléments Ether, Air, Feu, Eau et Terre.

Contenu de la boîte:

5 sachets individuels des 4 délicieux mélanges suivants:

1. Orange et fenouil - Mélange Vata

2. Délice au safran et à la cardamome - Mélange Pitta

3. Gingembre et zeste de citron - Mélange tridoshique

4. Cannelle et gingembre - Mélange Kapha

Chacun des ingrédients certifiés 100% biologiques est contrôlé pour vérifier son authenticité et sa pureté. Les ingrédients sont ensuite mélangés à la main dans les installations londoniennes d'Ayurveda Pura, qui répondent aux normes rigoureuses de sécurité alimentaire britanniques et internationales.

Mode d'emploi :

Chaque sachet de tisane Ayurveda Pura est livré dans son étui individuel en papier recyclable pour conserver la fraîcheur des plantes, fruits et épices hautement aromatiques. Retirez simplement le sachet de thé de l'étui, ajoutez de l'eau bouillie et laissez infuser pendant 3 minutes ou plus pour obtenir une tisane revigorante !

100% Organic Ayurvedic Herbal Tea Collection - Four blends

  • Sale
  • Regular price €6,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Ayurveda Pura's Herbal tea collection contains four exquisite blends, made from a mixture of 100% certified organic herbal leaves, fruit, flowers and bark, specially selected by leading Ayurvedic practitioner Dr Deepa Apte in 2003. These unique teas are hand-blended in London and taste like no other.

Savour each sip of this collection and allow the aromatic herbs, fruit and spices to take you on a journey of peace and inner wellbeing. Designed to bring a healthy balance to your mind and body, these special tea blends are good for everyone. From an Ayurvedic perspective, they have a particularly good effect on balancing your Doshas, comprised of the elements Air, Space, Fire, Water and Earth.

Box Contents:

5 sachets of following 4 delicious blends:

1. Orange and Fennel Bliss - Vata Blend

2. Saffron and Cardamom Delight - Pitta Blend

3. Ginger and Lemon Zest - Tridoshic Blend

4. Cinnamon & Ginger Spice - Kapha Blend

Each of the 100% certified organic ingredients is checked for its authenticity and purity. The ingredients are then hand blended in Ayurveda Pura’s London facilities, which meet exacting UK and international food safety standards.

How to Use:

Every Ayurveda Pura tea bag comes in its own recyclable paper envelope to retain the freshness of these highly aromatic herbs, fruit and spices. Simply remove the tea bag from the envelope, add freshly boiled water and let brew for 3 or more minutes to bring this taste bud tingling tea to life!