Chyawanprash - Authentique confiture ayurvédique de fruits et d'herbes

  • Soldes
  • Prix ​​habituel 18,90€
Taxes incluses. Livraison calculée lors du passage à la caisse.


L'ultime confiture ayurvédique naturelle de fines herbes riche en vitamine C et en antioxydants. Si vous cherchez une confiture à base de plantes vraiment savoureuse, essayez notre authentique Chyawanprash fabriqué à Londres à partir de plus de 30 ingrédients naturels. Elle convient aux végétariens et végétaliens et ne contient ni conservateurs ni arômes artificiels.

Le Chyawanprash d'Ayurveda Pura est une authentique confiture de plantes ayurvédique végétarienne et végétalienne. Le chyawanprash est chéri depuis plus de 5000 ans dans les anciens textes ayurvédiques pour la promotion d'une bonne santé. Il est souvent appelé dans les textes ayurvédiques «l'élixir de vie».

Le Chyawanprash d'Ayurveda Pura London est préparé selon une recette ayurvédique authentique dans un travail d'amour qui dure plusieurs jours. Seuls les ingrédients purs et naturels de la plus haute qualité provenant de l'Himalaya et d'autres régions de l'Inde sont utilisés. Il est fabriqué à partir de plus de 30 ingrédients naturels tels que des fruits, des herbes et des épices, y compris le fruit d'Amla (groseille indienne ou Amalaki), l'une des sources les plus puissantes de vitamine C naturelle.

L'Ayurveda Pura Chyawanprash est l'une des plus belles et des plus savoureuses au monde. En fait, ce Chyawanprash est le seul au monde à avoir remporté le prestigieux Great Taste Award du Royaume-Uni, organisé par la Guild of Fine Food britannique et une référence reconnue dans le monde de la gastronomie et des boissons.

Chywanprash, également connu sous le nom de Chyawan Pura, Il peut être apprécié par des personnes de tous âges et Doshas (types de corps ayurvédiques).

Chyawanprash convient aux végétariens et végétaliens. Nous utilisons un processus de cuisson qui évite d'avoir à utiliser du ghee, mais reste entièrement authentique et plein de nutrition. Il ne contient également aucune saveur artificielle et aucun agent de conservation artificiel. Nous testons tous nos lots pour l'absence de métaux lourds et autres impuretés.

Mode d'emploi :

Prenez 1 à 2 cuillères à café de cette confiture sucrée et acidulée de Chyawanprash deux fois par jour. Vous pouvez manger Chyawanprash directement à la cuillère, l'étaler sur du pain grillé, l'ajouter à votre tisane préférée ou le mélanger avec du lait chaud pour faire une boisson délicieusement savoureuse.

Chyawanprash - Authentic Ayurvedic Fruit & Herb Jam

  • Sale
  • Regular price €18,90
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Ultimate Natural Ayurvedic Herbal Jam Rich in Vitamin C and Anti-Oxidants. If you're looking for a really tasty herbal jam then try our authentic Chyawanprash that's made in London from more than 30 natural ingredients. It's suitable for Vegetarians and Vegans and contains no artificial preservatives or artificial flavours.

Ayurveda Pura’s Chyawanprash is an authentic vegetarian and vegan Ayurvedic herbal jam. It is suitable for vegetarians and vegans. Chyawanprash has been cherished for over 5000 years in ancient Ayurvedic texts for promoting good health. It is often referred to in Ayurvedic texts as the “elixir of life”.

Ayurveda Pura London’s Chyawanprash is made to authentic Ayurvedic recipe in a labour of love lasting several days. Only the highest quality pure and natural ingredients sourced from the Himalayas and other regions of India are used. It is made from over 30 natural ingredients such as fruits, herbs and spices, including Amla fruit (Indian Gooseberry or Amalaki), one of the most potent sources of natural Vitamin C.

Ayurveda Pura Chyawanprash is one of the finest quality and tastiest in the world. In fact, this Chyawanprash is the only one in the world to have won the prestigious Great Taste Award of the UK, which is organised by the UK’ Guild of Fine Food and is an acknowledged benchmark for fine food and drink globally.

Chywanprash, also known as Chyawan Pura, It can be enjoyed by people of all ages and Doshas (Ayurvedic body types).

Chyawanprash is suitable for Vegetarians and Vegans. We use a cooking process that avoids the need to use ghee, but remains wholly authentic and full of nutrition. It also contains No Artificial Flavours and No Artificial Preservatives. We test all our batches for the absence of heavy metals and other impurities.

How to Use

Take 1-2 teaspoons of this sweet, tangy Chyawanprash jam twice a day. You can eat Chyawanprash straight from the spoon, spread it on toast, add it to your favourite herbal tea or mix it with warm milk to make a deliciously tasty drink.