Tapis de yoga non toxique de 6 mm (3 couleurs)

  • Promotion
  • Prix ​​habituel 32,00€
  • 7 available
TTC Envoi calculés lors du paiement.


Un tapis de yoga éco-PVC écologique

Ce tapis de yoga antidérapant est également connu sous le nom de Tapis de yoga éco-PVC car les phtalates (plastifiants) utilisés sont en dessous de la limite de 0.1%, ce qui signifie que les tapis de yoga en plastique peuvent être utilisés par des pratiquants de tous âges. Ils sont produits pour nous à Taiwan par des entreprises ayant de nombreuses années d'expérience et sont également soumis au test SGS là-bas.

Le tapis de yoga tendance est facile d'entretien

Après vos exercices de yoga en sueur, vous pouvez facilement nettoyer ce tapis de yoga antidérapant avec un chiffon humide. En cas de salissures plus importantes ou d'odeurs, ce tapis peut également être lavé en machine à 30° degrés maximum. Ensuite, accrochez-le pour sécher et vous avez un tapis de yoga antidérapant parfait pour votre prochain cours de yoga. Veuillez ne pas mettre ce tapis de yoga en PVC dans la sécheuse pour sécher. Utilisez peu ou pas de détergent liquide sur ce tapis de yoga antidérapant.

Propriétés de la tendance tapis de yoga

Veuillez noter que l'adhérence de tout tapis de yoga en PVC est altérée par la transpiration ou l'humidité, car le matériau des tapis de yoga en PVC n'est pas absorbant et un film d'humidité ou gras sur le tapis de yoga peut automatiquement entraîner une perte d'adhérence.

  • Tapis en PVC avec certificat Ökotex
  • Tapis pour débutant avec structure à picots
  • Taille: 183 * 61cm
  • Épaisseur: environ 6 mm
  • Antidérapant, extensible et absorbant les chocs
  • Lavable en machine jusqu'à 30° degrés
  • Poids: 1.4kg
  • Meilleur rapport qualité prix

6 mm Non-Toxic Yoga Mat (3 colours)

  • Sale
  • Regular price €32,00
  • 8 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


An eco-friendly Eco PVC yoga mat

This non-slip yoga mat is also known as an Eco PVC yoga mat because the phthalates (plasticizers) used are below the limit of 0.1%, which means that the plastic yoga mats can be used by practitioners of all ages. They are produced for us in Taiwan by companies with many years of experience and are also subject to the SGS test there.

The trend yoga mat is easy to care for

After your sweaty yoga exercises, you can easily clean this non-slip yoga mat with a damp cloth. In case of heavier soiling or odors, this mat can also be washed in the washing machine at a maximum of 30° degrees. Then just hang it up to dry and you have a perfect non-slip yoga mat for your next yoga class. Please do not put this PVC yoga mat in the dryer to dry. Use little, if any, liquid detergent on this non-slip yoga mat.

Properties of the yoga mat trend

Please note that the grip of any PVC yoga mat is impaired by perspiration or moisture, since the material of the PVC yoga mats is not absorbent and a moisture or greasy film on the yoga mat can automatically lead to a loss of grip.

  • PVC mat with Ökotex certificate
  • Beginner's mat with nub structure
  • Size: 183*61cm
  • Thickness: about 6mm
  • Non-slip, stretchy and shock absorbing
  • Machine washable up to 30° degrees
  • Weight: 1.4kg
  • Best value for money