Mala en quartz rutile doré (perles 8mm)

  • Offre spéciale
  • Prix ​​habituel €118,00
  • 7 available
Taxes sont inclus LIVRAISON calculée à la caisse


Harmonie + Guérison + Volonté + Energie

QUALITES ET PROPRIÉTÉS

  • Crée l'harmonie et la paix
  • Effets puissants de guérison et de stimulation
  • Active la volonté et transforme l'esprit
  • Change les perspectives
  • Aide à clarifier les pensées et à résoudre les problèmes
  • Très énergisant
  • Apporte de la passion dans des moments ou des projets difficiles

Le quartz rutile doré imprègne votre corps d'une lumière divine et dynamise vos chakras. Il contribue à renforcer volonté et motivation. La pierre de quartz rutile est une pierre de guérison très puissante, car elle porte en elle une vibration éthérique ou angélique qui vous aidera à vous connecter avec vos anges. 

Le quartz rutile est un quartz clair criblé de morceaux de rutile doré en forme d'aiguille, souvent appelés «Les poils de Vénus». Il peut éliminer les blocages énergétiques de tous les chakras (les dynamiser) et stimule l'alignement de l'esprit et du corps. cela aide à renforcer votre volonté et votre motivation. Le Quartz Rutile est censé vous accorder à leur But Divin, les reliant au royaume spirituel et à leurs anges (peut attirer les anges). C'est une pierre très édifiante qui insuffle de la joie dans votre vie et votre environnement. Les pierres de quartz rutile sont également de merveilleux amplificateurs d'énergie, magnifiant les énergies de toutes les autres pierres précieuses qui les touchent. Ils sont très programmables, ayant la capacité d'amplifier et de magnifier toute intention ou affirmation que vous lui demandez de porter. On dit qu'il accélère la guérison des blessures et ralentit les effets du vieillissement.

Le quartz rutile est une excellente pierre à utiliser si vous devez changer de direction dans la vie. Il apaise les humeurs sombres et soulage les peurs, les phobies et l'anxiété. Les inclusions d'aiguille ajoutent de l'intensité et de la puissance de transmission au cristal.

    Ces Japa Malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que le type de perles combiné à un mantra spécifique a des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, un grand sentiment de bien-être et une croissance spirituelle.

    Tous les malas sont fabriqués à la main en Inde avec des pierres précieuses naturelles authentiques de première qualité. Le soin et l'attention sont mis dans chaque mala pour s'assurer qu'ils sont durables et durables pour la pratique du japa quotidien.  

    Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le sac cadeau peut être différent du sac présenté sur l'image.

    AIDE PRATIQUE POUR LE JAPA

    (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

    1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
    2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
    3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde.
    4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
    5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois moments clés de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
    6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
    7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
    8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
    9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
    10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un mala en rudraksha ou un mala en tulsi de 108 perles.
    11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
    12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
    13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
    14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

Gold Rutilated Quartz Mala (8mm beads)

  • Sale
  • Regular price €118,00
  • 8 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Harmony + Healing + Willpower + Energy

BENEFITS AND PROPERTIES

  • Creates harmony and peace
  • Powerful healing and stimulatory effects
  • Activates willpower and transform the mind
  • Shifts perspective
  • Power to enhance clear thinking and problem- solving
  • Highly energising
  • Brings passion into difficult times or projects

Golden Rutilated Quartz infuses your body with divine light and energize your chakras. They help to strengthen your willpower and motivation. Rutilated Quartz Stones are a very powerful healing gemstone, as they carry an etheric or angelic vibration that will help connect you with your angels. 

Rutilated Quartz is Clear Quartz riddled with needle-like pieces of Golden Rutile, often called “The Hairs of Venus.” It can clear energy blockages of all the chakras (energize them) and stimulates the alignment of the mind and body. it helps to strengthen your willpower and motivation. Rutilated Quartz is said to attune you to their Divine Purpose, connecting them with the spiritual realm and their angels (can attract the angels). It is a very uplifting stone that infuses joy into your life and surrounding environment. Rutilated Quartz stones are wonderful energy amplifiers as well, magnifying the energies of any other gemstones touching it. They are very programmable, having the ability to amplify and magnify any intention or affirmation you ask it to carry. It is said to speed up the healing of injuries and slow the effects of aging.

Rutilated quartz is an excellent stone to use if you need to change your direction in life. It soothes dark moods, offerring relief from fears, phobias and anxiety. The needle inclusions add intensity and transmission power to the crystal.

    These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

    All malas are handmade in India with premium quality authentic natural gemstones. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

    Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

    PRACTICAL AIDS TO JAPA

    (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

    1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
    2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
    3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
    4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
    5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
    6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
    7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
    8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
    9. Recite some prayers before starting the Japa.
    10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
    11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
    12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
    13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
    14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.