Châle de méditation - 100% pure laine

  • Soldes
  • Prix ​​habituel 39,00€
  • 8 disponible
Taxes incluses. Livraison calculée lors du passage à la caisse.


Ce châle de méditation traditionnel 100% pure laine est doux et soyeux au toucher. Il vous tiendra chaud en hiver tout en étant suffisamment léger pour être utilisé en été.

Il est conseillé d'utiliser un châle de méditation pendant la méditation et la pratique du pranayama pour conserver l'énergie au cours de ces pratiques. Il est particulièrement important de choisir un châle en fibres naturelles comme la laine. Les matériaux synthétiques ne vous donneront pas la même protection et ne sont pas recommandés.

Il est également important d'avoir un châle de méditation qui vous permet d'envelopper tout le corps tout en méditant. Ces châles de méditation traditionnels sont d'une longueur et d'une largeur généreuses pour permettre à tout le corps d'être enveloppé. Pour ceux qui mesurent plus de 170 cm et dont le cadre est plus grand, nous recommandons le châle de grande taille.

6 couleurs sont disponibles, la couleur sable et blanc sont en grande taille qui convient aux personnes de plus grande carrure (170cm ou plus).  

Important: la couleur réelle du châle peut être différente en raison des différents paramètres de couleur de chaque écran d'ordinateur ou de téléphone portable. Soyez prêt à autoriser une nuance légèrement différente dans la couleur que vous recevez.  

Châle taille moyenne : 221 cm x 113 cm

Châle grande taille (couleur sable ou blanc) : 275 cm x 138 cm

Meditation Shawl - 100% Pure Wool

  • Sale
  • Regular price €39,00
  • 8 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


These traditional 100% pure wool meditation shawls are soft and luxurious to the touch. It will keep you warm in winter yet breathable enough to use in summer. It is of generous length and width to allow the whole body to be wrapped. For those that are over 170cm tall we recommend the large size shawl.

It is advisable to use a meditation shawl during meditation and pranayama practice to preserve your energy during these practices. It is particularly important to chose a shawl which is made out of natural fibres such as wool. Synthetic materials will not give you the same protection and are not recommended.

It is also important to have a meditation shawl which allows you to wrap the whole body whilst meditating. These traditional meditation shawls are of generous length and width to allow the whole body to be wrapped. For those that are over 170cm tall and of a larger frame, we recommend the large size shawl.

6 colours are available, the sand colour is a large size which is suitable for those of a taller height (170cm or more).  

Important: Actual colour of shawl may be different due to the different colour settings of each individual computer screen or mobile phone screen. Please be prepared to allow a slightly different shade in the colour which you receive.  

Regular size shawl: 221cm x 113cm

Large size shawl (Sand colour): 275cm x 138cm