Mala en aigue-marine multicolore (perles de 6 mm)

  • Vente
  • Prix ​​habituel 78,00€
  • Sera en stock après
Taxes comprises. livraison calculée lors du paiement.


Protection + amitié + confiance

QUALITES ET PROPRIÉTÉS

  • Apporte le calme et apaise l'inquiétude
  • Protège contre la maladie et favorise la guérison et le rétablissement
  • Favorise l'ambition, l'assurance et la confiance en soi
  • Aide à équilibrer le bien-être émotionnel et physique
  • Pierre de rêve puissante permettant d'acquérir une compréhension plus profonde et une sagesse issue de la sérénité 

    L'aigue-marine évoque la pureté des eaux cristallines, ainsi que l'exaltation et l'accalmie de la mer. Elle apaise, calme et purifie; elle inspire vérité, confiance et lâcher prise. Dans les traditions anciennes, l'aigue-marine était considérée comme le trésor des sirènes et était utilisée par les marins comme un talisman de chance, d'intrépidité et de protection. Elle était également considéré comme une pierre de jeunesse et de bonheur éternels. Aujourd'hui, elle protège tous ceux qui voyagent sur l'eau ou près de l'eau, et ouvre la voie pour une communication claire et sincère.

    Associée au chakra de la gorge, l'aigue-marine aide à surmonter la peur de parler et est une excellente pierre pour les enseignants et les présentateurs de tous types. Elle apaise les orateurs au point d'atteindre un stade de conscience où ils sont pleinement conscients de leurs propres vérité, sagesse et sentiments, et capables de les articuler avec clarté et conviction. Elle permet également de parler clairement et sans colère dans des situations difficiles.

    L'aigue-marine accélère le processus de raisonnement intellectuel et améliore la capacité de réponse rapide. Elle rend invincible grâce à l'apprentissage, non seulement du monde physique, mais de soi-même. [Mélodie, 128] Elle confère persévérance, discipline et légèreté du coeur. 

    L'aigue-marine encourage l'idéal de service au monde et au développement d'une humanité à l'écoute de la guérison. Elle émet une énergie douce et compatissante, favorisant la modération et la responsabilité des actes. Elle incite ceux qui jugent à être plus tolérants et aide ceux qui sont dépassés par les responsabilités à mettre de l'ordre. 

    Pierre de la justice, l'aigue-marine utilise le compromis et la négociation, et donne un courage tranquille et des mots raisonnés et clairs dans les situations conflictuelles.

    Ces Japa Malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que le type de perles combiné à un mantra spécifique a des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, un grand sentiment de bien-être et une croissance spirituelle.

    Tous les malas sont fabriqués à la main en Inde avec des pierres précieuses naturelles authentiques de première qualité. Le soin et l'attention sont mis dans chaque mala pour s'assurer qu'ils sont durables et durables pour la pratique du japa quotidien.  

    Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le sac cadeau peut être différent du sac présenté sur l'image.

    AIDE PRATIQUE POUR LE JAPA

    (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

    1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
    2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
    3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde.
    4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
    5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois moments clés de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
    6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
    7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
    8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
    9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
    10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un mala en rudraksha ou un mala en tulsi de 108 perles.
    11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
    12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
    13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
    14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

Multicolor Aquamarine Mala (6mm beads)

  • Sale
  • Regular price €78,00
  • 1 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Protection + Calmness + Confidence

BENEFITS AND PROPERTIES

  • Promotes calmness and soothes unease
  • Protects agains Illness and promotes healing and restoration
  • Facilitates ambition, confidence and self- assuredness
  • Helps balancing emotional and physical well- being
  • Powerful dream stone enabling deeper understanding and wisdom from tranquility 

    Aquamarine evokes the purity of crystalline waters, and the exhilaration and relaxation of the sea. It is calming, soothing, and cleansing, and inspires truth, trust and letting go. In ancient lore, Aquamarine was believed to be the treasure of mermaids, and was used by sailors as a talisman of good luck, fearlessness and protection. It was also considered a stone of eternal youth and happiness. Today it protects all who travel by, over, or near water, and opens the channels of clear and heartfelt communication.

    Associated with the Throat chakra, Aquamarine helps overcome the fear of speaking, and is an excellent stone for teachers and presenters of all types. It relaxes speakers to a stage of consciousness in which they are fully aware of their own truths, wisdom and feelings, and able to articulate them with clarity and conviction. It also allows one to speak clearly and without anger in difficult situations.

    Aquamarine accelerates the intellectual reasoning processes and enhances the ability for rapid response. It makes one unconquerable through learning, not only about the physical world, but about oneself. [Melody, 128] It bestows perseverance, discipline and light heartedness. 

    Aquamarine encourages the ideal of service to the world and to the development of a humanity attuned to healing. It emits a gentle and compassionate energy, promoting moderation and responsibility for ones' actions. It inspires judgmental people to be more tolerant, and helps those overwhelmed by responsibility to find order. 

    A stone of natural justice, Aquamarine utilizes compromise and negotiation, and gives quiet courage and clear reasoned words in confrontational situations.

    These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

    All malas are handmade in India with premium quality authentic natural gemstones. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

    Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

    PRACTICAL AIDS TO JAPA

    (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

    1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
    2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
    3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
    4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
    5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
    6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
    7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
    8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
    9. Recite some prayers before starting the Japa.
    10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
    11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
    12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
    13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
    14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.