Cahier A5 Likhita Japa (Om Namo Narayanaya)

  • Promotion
  • Prix ​​habituel 8,00€
  • Sera en stock après
Taxes comprises. Livraison calculée lors du paiement.


Utilisez ce carnet pour pratiquer le Likhita Japa

Le likhita japa est la répétition de l'écriture du mantra ou du nom du Seigneur. C'est une pratique très efficace pour l'évolution de la personnalité. Le japa à voix haute ou le japa mental sont plus subtils car tous les sens sont retirés. Dans le likhita japa, les sens sont engagés dans la pratique. Quand on écrit le mantra, les yeux le voient, les mains sentent le stylo et l'écriture sur le papier, la bouche le chante et cela purifie aussi la parole, les oreilles entendent le chant, le mental est rempli de dévotion pour le Seigneur, l'intellect pense à la signification du mantra. 

Nous utilisons nos sens avec beaucoup de bienveillance mais pas pour le Seigneur. Le likhita japa nous aide à éduquer les sens pour qu'ils soient au service du Seigneur. 

C'est aussi un excellent moyen de développer la patience et de ralentir notre réflexion. Le mental a pour habitude d'être dans l'agitation , il fait tout hâtivement. Chaque nom en likhita japa est écrit avec amour et il n'y a pas de précipitation. 

Là où il y a de l'amour, c'est là que l'esprit va sans effort. Il y a une joie et un épanouissement complets en présence ou en pensée de l'être aimé. On ne se lasse jamais de penser, de parler et d'écrire sur l'aimé.

Le mantra Ishta / Guru a le nom et les qualités de votre bien-aimé, de votre Seigneur ou de votre Guru. En écrivant le mantra du Seigneur ou du Guru, nous nous imprégnons de leurs qualités, le nom pénètre profondément dans l'esprit subconscient et nous purifie. 

Il améliore également le sattvaguna, le détachement et la concentration sur un point. Cette concentration sur un point unique et la pureté d'esprit sont deux qualités importantes pour un chercheur. 

    • Carton recouvert de PVC
    • Cahier avec fermeture élastique et ruban assorti
    • 96 feuilles de papier ligné (60 g / m²)

Notebook A5 Likhita Japa (Om Namo Narayanaya)

  • Sale
  • Regular price €8,00
  • 3 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Use this notebook to practice Likhita Japa

LikhitaJapa is writing the mantra or the name of the Lord repeatedly.  It is a very effective practice for integrating our personality.  Loud japa or mental japa is more subtler because all senses are withdrawn.  In LikhitaJapa, the senses are engaged in the practice.  When one writes the mantra, the eyes see it, the hands feel the pen and the writing on the paper, the mouth chants it and it purifies the speech also, ears hear the chanting, the mind is filled with devotion for the Lord, intellect thinks of the meaning of the mantra. 

·         We use our senses for so much indulgence but not for the Lord.  LikhitaJapa helps us to train the senses to do the work of the Lord. 

·         It is also a great way to develop patience and slow down our thinking.  The general habit of the mind is to hurry up with everything and do it fast.  Each name in LikhitaJapa is written with love and one does not rush it up. 

·         Where there is love, there the mind goes effortlessly. There is complete joy and fulfillment in the presence or thought of the beloved. One never tires of thinking, talking and writing about the beloved.

·         The Ishta/Guru mantra has the name and qualities of your beloved, your Lord or your Guru. While writing the mantra of the Lord or the Guru we imbibe the qualities and the name goes deep into the subconscious mind and purifies us. 

·         It also increases sattvaguna, detachment and single-pointedness.  Single-pointedness and purity of mind both are important qualities for a seeker. 

    • Cardboard covered with PVC
    • Notebook with elastic closure and matching ribbon
    • 96 sheets of lined paper (60 g / m²)