Tapis de yoga non toxique de 4.5 mm (6 couleurs)

  • Promotion
  • Prix ​​habituel 28,00€
  • 9 available
TTC Envoi calculés lors du paiement.


Un tapis de yoga éco-PVC écologique

Ce tapis de yoga antidérapant est également connu sous le nom de Tapis de yoga éco-PVC car les phtalates (plastifiants) utilisés sont en dessous de la limite de 0.1%, ce qui signifie que les tapis de yoga en plastique peuvent être utilisés par des pratiquants de tous âges. Nous faisons tester le matériau de ces tapis de yoga en PVC pour les résidus par l'institut SGS de Traunstein à intervalles réguliers. Ils sont produits pour nous à Taiwan par des entreprises ayant de nombreuses années d'expérience et sont également soumis au test SGS là-bas.

Le tapis de yoga tendance est facile d'entretien

Après vos exercices de yoga en sueur, vous pouvez facilement nettoyer ce tapis de yoga antidérapant avec un chiffon humide. En cas de salissures plus importantes ou d'odeurs, ce tapis peut également être lavé en machine à 30° degrés maximum. Ensuite, accrochez-le simplement pour sécher et vous avez un antidérapant parfait. Tapis de yoga en PVC pour votre prochain cours de yoga. Veuillez ne pas mettre ce tapis de yoga en PVC dans la sécheuse pour sécher. Utilisez peu ou pas de détergent liquide sur ce tapis de yoga antidérapant.

Propriétés de la tendance tapis de yoga en PVC

Veuillez noter que la transpiration ou l'humidité affectera l'adhérence de tout Tapis de yoga en PVC , car le matériau du tapis de yoga en PVC n'est pas absorbant et un film d'humidité ou de graisse sur le Tapis de yoga en PVC peut entraîner automatiquement une perte d'adhérence.

  • Tapis en PVC avec certificat Ökotex
  • Tapis pour débutant avec structure à picots
  • Taille: 183 * 61cm
  • Epaisseur : 4.0 mm à 4.5 mm (selon lot)
  • Antidérapant, extensible et absorbant les chocs
  • Lavable en machine jusqu'à 30° degrés
  • Poids: 1.4kg
  • Meilleur rapport qualité prix

4.5 mm Non-Toxic Yoga Mat (6 colours)

  • Sale
  • Regular price €28,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


An eco-friendly Eco PVC yoga mat

This non-slip yoga mat is also known as an Eco PVC yoga mat because the phthalates (plasticizers) used are below the limit of 0.1%, which means that the plastic yoga mats can be used by practitioners of all ages. We have the material of these PVC yoga mats tested for residues by the SGS Institute in Traunstein at regular intervals. They are produced for us in Taiwan by companies with many years of experience and are also subject to the SGS test there.

The trend yoga mat is easy to care for

After your sweaty yoga exercises, you can easily clean this non-slip yoga mat with a damp cloth. In case of heavier soiling or odors, this mat can also be washed in the washing machine at a maximum of 30° degrees. Then just hang it up to dry and you have a perfect non-slip PVC yoga mat for your next yoga class. Please do not put this PVC yoga mat in the dryer to dry. Use little, if any, liquid detergent on this non-slip yoga mat.

Properties of the PVC yoga mat trend

Please note that perspiration or moisture will affect the grip of any PVC yoga mat , since the material of the PVC yoga mat is not absorbent and a film of moisture or grease on the PVC yoga mat can automatically lead to a loss of grip.

  • PVC mat with Ökotex certificate
  • Beginner's mat with nub structure
  • Size: 183*61cm
  • Thickness: 4.0 mm to 4.5 mm (depending on batch)
  • Non-slip, stretchy and shock absorbing
  • Machine washable up to 30° degrees
  • Weight: 1.4kg
  • Best value for money