Châle de Méditation - 100% Pure Laine Mérinos (13 couleurs)

  • A vendre
  • Prix ​​habituel 49,00€
  • 4 available
Taxes comprises. Livraison calculée lors du paiement.


Ces châles de méditation traditionnels 100% pure laine sont soyeux et luxueux au toucher. Fabriqué en laine mérinos fine, il ne démange pas et n'irrite pas la peau. Il vous gardera au chaud en hiver tout en étant suffisamment respirant pour être utilisé en été. Il est d'une longueur et d'une largeur généreuses pour permettre d'envelopper tout le corps.

Pour celles qui mesurent plus de 170 cm, nous recommandons le châle grande taille.

Il est conseillé d'utiliser un châle de méditation pendant la méditation et la pratique du pranayama pour conserver l'énergie au cours de ces pratiques. Il est particulièrement important de choisir un châle en fibres naturelles comme la laine. Les matériaux synthétiques ne vous donneront pas la même protection et ne sont pas recommandés.

Il est également important d'avoir un châle de méditation qui vous permet d'envelopper tout le corps pour méditer. Ces châles de méditation traditionnels sont suffisamment longs et larges pour permettre à tout le corps d'être enveloppé. Pour ceux qui mesurent plus de 170 cm ou qui ont une large carrure, nous recommandons le châle de grande taille.

Important: la couleur réelle du châle peut être différente en raison des divers paramètres de couleur de chaque écran d'ordinateur ou de téléphone portable. Ne soyez pas étonné si vous recevez un châle d'une nuance légèrement différente.  

Ces châles sont fabriqués et teints à la main par une petite entreprise familiale en Inde. Ils ne proviennent pas d'une grande usine de production. Par conséquent, veuillez noter qu'il peut y avoir de petits défauts dans le tissu. C'est le caractère de ces châles en pure laine de petite production.

Châle taille moyenne : 220 cm x 110 cm

Châle grande taille (couleur sable ou blanc) : 275 cm x 138 cm

Instructions de lavage:

Nettoyage à sec ou lavage à la main à l'eau froide avec un détergent doux spécialement conçu pour les produits 100 % laine. Égouttez à sec à l'ombre. Ne pas tremper, ne pas essorer ni sécher en machine.

Meditation Shawl - 100% Pure Merino Wool (13 colours)

  • Sale
  • Regular price €49,00
  • 5 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


These traditional 100% pure wool meditation shawls are silky soft and luxurious to the touch. Made out of fine Merino wool it does not itch or irritate the skin. It will keep you warm in winter yet breathable enough to use in summer. It is of generous length and width to allow the whole body to be wrapped.

For those that are over 170cm tall we recommend the large size shawl.

It is advisable to use a meditation shawl during meditation and pranayama practice to preserve your energy during these practices. It is particularly important to chose a shawl which is made out of natural fibres such as wool. Synthetic materials will not give you the same protection and are not recommended.

It is also important to have a meditation shawl which allows you to wrap the whole body whilst meditating. These traditional meditation shawls are of generous length and width to allow the whole body to be wrapped. For those that are over 170cm tall and of a larger frame, we recommend the large size shawl.

Important: Actual colour of shawl may be different due to the different colour settings of each individual computer screen or mobile phone screen. Please be prepared to allow a slightly different shade in the colour which you receive.  

These shawls are hand crafted and hand dyed by a small family business in India. They are not from a large production factory. Therefore, please be aware that there may be small flaws in the fabric. This is the character of these small production, pure wool shawls.

Regular size shawl: 220cm x 110cm

Large size shawl (Sand colour): 275cm x 138cm

Washing instructions:

Dry clean or hand wash in cold water using gentle detergent specially made for 100% wool products. Drip dry in shade. Do not soak, do not wring or tumble dry.