Anatomie de la respiration

  • Soldes
  • Prix ​​habituel 26,00€
  • 9 disponible
Taxes incluses. Livraison calculée lors du passage à la caisse.


Par Blandine Calais-Germain

Tout le monde respire, mais peu d'entre nous comprennent comment contrôler consciemment la respiration pour améliorer notre bien-être et la qualité de nombreuses activités quotidiennes. Anatomie de la respiration est un guide clair et utile à la fois la théorie et la pratique de la respiration dans ses nombreuses variantes.

Des centaines de dessins d'experts ainsi qu'un texte facile à comprendre vous aident à découvrir comment fonctionne la respiration. Une fois que vous vous serez familiarisé avec les principaux organes, structures et forces qui affectent la respiration, vous apprendrez à les contrôler pour améliorer la qualité et la variété de la respiration dans votre propre vie. En cours de route, vous corrigerez également de nombreuses idées fausses courantes sur la respiration.

Anatomie de la respiration est rempli de pages pratiques utiles. Ici, vous apprendrez des exercices simples pour préparer votre corps aux bienfaits de différents types de respiration. On vous montrera ensuite, étape par étape, comment pratiquer vous-même certaines des techniques de respiration les plus courantes et les plus utiles.

Anatomie de la respiration est une ressource unique et merveilleuse pour quiconque souhaite comprendre la science et l'art de la respiration, et comment améliorer sa propre respiration et améliorer sa vie.

232 pages

Anatomy of breathing

  • Sale
  • Regular price €26,00
  • 9 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


By Blandine Calais-Germain

Everyone breathes, yet few of us understand how to consciously control breathing to improve our well-being and the quality of many daily activities. Anatomy of Breathing is a clear and helpful guide to both the theory and practice of breathing in its many variations.

Hundreds of expert drawings along with easy-to-understand text help you explore just how breathing works. Once you re-acquainted with the principle organs, structures, and forces that affect breathing, you will learn how to control them to enhance the quality and variety of breathing in your own life. Along the way, you will also correct many common misconceptions about breathing.

Anatomy of Breathing is filled with helpful practice pages. Here you will learn simple exercises to prepare your body for the benefits of different types of breathing. You will then be shown, step by step, how to practice some of the most common and useful breathing techniques on your own.

Anatomy of Breathing is a unique and wonderful resource for anyone who wishes to understand the science and art of breathing, and how to make their own breathing better and more life-enhancing.

232 pages