Coussin de méditation rond avec anse décorée boucle 10 cm de hauteur * 4 couleurs *

  • Solde
  • Prix ​​habituel 45,00€
  • 3 available
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.


Souhaitez-vous acheter un coussin de méditation confortable sur lequel vous pouvez vous asseoir détendu et confortablement? Ensuite, vous faites le bon choix avec le coussin de méditation Basic. Choisissez le coussin de méditation parfait pour vous de différentes hauteurs, couleurs et remplissages.

Cet oreiller rond est notre classique parmi les oreillers de méditation, sur lesquels vous pouvez toujours vous asseoir confortablement, quelle que soit votre taille. Le tissage sergé rend la housse en pur coton très résistante. Le coussin de méditation Basic peut être facilement fermé et ouvert à nouveau avec le cordon sur la face inférieure. De cette façon, vous pouvez accéder rapidement au coutil séparé avec fermeture à glissière.

Un coussin de méditation rond avec une housse en 100% coton. Il a une bordure sur la boucle de la poignée en changeant couleurs et sur le dessous la couverture est fournie avec un cordon de serrage. Le diamètre du coussin de méditation Basic est de 28.5 cm. L'entrée séparée en 100% d'ortie de coton est disponible avec un remplissage de coquille de sarrasin. La housse et le coutil sans rembourrage sont lavables à 30 ° C. Le poids des coussins d'assise est d'env. 1.6 kg.

  • Diamètre 28.5 cm
  • Hauteur cm 10
  • Boucle de poignée avec un design de bordure (ce motif est unique pour chaque coussin)
  • Cordon de serrage sur le bas
  • Entrée séparée
  • Garniture de balles de sarrasin
  • Poids environ 1.6 kg
  • Disponible en 4

Meditation cushion round with decorated handle loop 10 cm height *4 colours*

  • Sale
  • Regular price €45,00
  • 4 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Would you like to buy a comfortable meditation cushion on which you can sit relaxed and comfortably? Then you make the right choice with the Meditation Cushion Basic. Choose the perfect meditation cushion for you from different heights, colours and fillings.

This round pillow is our classic among meditation pillows, on which you can always sit comfortably, no matter how tall you are. The twill weave makes the pure cotton cover very hard-wearing. The Meditation Cushion Basic can be easily closed and opened again with the cord on the underside. This way you can quickly access the separate ticking with zipper.

A round meditation cushion with a cover made of 100% cotton. It has a border on the handle loop in changing colours and on the underside the cover is provided with a drawstring. The diameter of the meditation cushion Basic is 28.5 cm. The separate inlet made of 100% cotton nettle is available with a buckwheat shell filling. The cover and the ticking without filler are washable at 30 ° C. The weight of the seat cushions is approx. 1.6 kg.

  • Diameter 28.5 cm
  • Height 10 cm
  • Handle loop with a border design (this pattern is unique for every cushion)
  • Drawstring on the bottom
  • Separate inlet
  • Buckwheat husk filling
  • Weight about 1.6 kg
  • Available in 4