Khadi Organique Ayurvedic Kit de voyage Travel Kit - 7 pièces

  • Promotion
  • Prix ​​habituel 25,00€
TTC Livraison calculés à la caisse


Un merveilleux ensemble de voyage de soins de la peau naturels ayurvédiques fera un merveilleux cadeau yogique ou pour vous faire plaisir ! Cet ensemble de 7 pièces comprend : un nettoyant pour les cheveux, un après-shampooing, un nettoyant pour le visage et le corps, une crème hydratante, un savon à la papaye, un savon à l'eau de rose et un sac de transport gratuit.

À propos de KHADI BIO

KHADI ORGANIQUE approuvé par Khadi & Village Industries Commission (KVIC), Gouvernement de l'Inde. KHADI ORGANIQUE est une entreprise certifiée ISO 9001: 2015 / GMP dûment agréée par le département Ayush du gouvernement indien. Il propose des soins de la peau végétaliens de haute qualité utilisant des cosmétiques à base de plantes naturelles ayurvédiques biologiques à base d'huiles essentielles et d'extraits du marché. Khadi Organique est une fusion de Khadi et Organique, qui croit fermement qu'il faut apporter une vie pure et simple à chaque foyer. 

Nos Produits Naturels ne contiennent pas :

  • Parabènes
  • Ingrédients d'origine animale
  • Ingrédients toxiques
  • Couleur synthétique
  • Parfums/fragrances synthétiques
  • Emollients synthétiques
  • Huiles et graisses synthétiques
  • Silicone synthétique
  • Ingrédients de vaseline
  • Nitrosamines
  • Ingrédients génétiquement modifiés
  • Traitements ionisants interdits
  • sulfate
  • SLS 

Nos produits sont 100% biodégradables et sans danger pour l'environnement. Nous utilisons des huiles essentielles naturelles et vendons également des produits sans parfum. Nos produits et matières premières n'ont jamais été testés sur les animaux et sont d'origine végétarienne.

  • CERTIFIÉ AYUSH - Tous les produits Khadi Organique sont certifiés ayush
  • Testé par des dermatologues - Testé par des dermatologues et respectueux de la peau
  • VEGAN - Ingrédients 100% végétaliens
  • AUCUN PRODUIT CHIMIQUE NOCIF - Tous les produits sont exempts de produits chimiques nocifs

NETTOYANT POUR LES CHEVEUX AU ROMARIN AMLA - 30ml

Ce NETTOYANT POUR LES CHEVEUX AU ROMARIN AMLA KHADI ORGANIQUE revigore les mélanges uniques d'extraits naturels qui stimulent le cuir chevelu, favorisant ainsi la croissance de cheveux sains. L'Extrait de Romarin aide à nettoyer les follicules pileux en les débouchant. Ce nettoyant capillaire aide à équilibrer le pH de votre cuir chevelu et contrôle la production excessive d'huile, prévient les pellicules et autres infections du cuir chevelu. Riche en nutriments, ce nettoyant aide à la production de kératine pour réduire les frisottis et les pointes fourchues. Il peut reconstituer votre cuir chevelu, renforcer votre follicule pileux de l'intérieur et rendre vos cheveux sains et rebondissants.

APRÈS-SHAMPOING AU THÉ VERT ALOE VERA - 30ml

Ce CONDITIONNEUR DE CHEVEUX KHADI ORGANIQUE GREEN TEA ALOE VERA agit comme un excellent agent de conditionnement qui favorise la croissance saine des cheveux en activant les follicules pileux, prévient les démangeaisons sur le cuir chevelu, réduit les pellicules de vos cheveux. Il aide à gérer les pointes fourchues, à renforcer les racines des cheveux et à adoucir les cheveux. Ce revitalisant capillaire augmente la croissance des cheveux en empêchant la peau et les cellules ciliées d'être endommagées pour stimuler les follicules pileux et stimuler la circulation sanguine vers le cuir chevelu.

NETTOYANT VISAGE ET CORPS NEEM & TULSI - 30ml

Ce nettoyant pour le visage et le corps KHADI ORGANIQUE NEEM & TULSI aide à garder la peau exempte de bactéries responsables des boutons et réduit ainsi l'acné grâce à ses propriétés antibactériennes qui aident à stimuler le collagène et à améliorer l'élasticité de la peau pour protéger la peau des signes du vieillissement causés par l'exposition au soleil et aux rayons UV. . Neem et Tulsi ont des propriétés antiseptiques naturelles qui ont la capacité d'améliorer l'apparence des ridules et des taches brunes et d'accélérer le processus d'élimination des cellules mortes de la peau pour révéler une peau saine et douce pour protéger la peau contre d'autres dommages. Il contient de nombreux composés bioactifs et multivitamines qui accélèrent le processus de guérison pour améliorer la fermeté naturelle de la peau et équilibrent la sécrétion de mélanine pour éclaircir les taches brunes pour maintenir la douceur, la souplesse et l'éclat de la peau.

HYDRATANT AU JASMIN PUR - 30ml

Cet HYDRATANT AU JASMIN PUR KHADI ORGANIQUE agit comme des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui apaisent la peau sèche et augmentent le renouvellement cellulaire pour éclaircir l'apparence des cicatrices. Il contient de merveilleux composants pour les soins de la peau qui procurent des bienfaits cicatrisants, relaxants et favorisant l'éclat. Le jasmin aide à ralentir le processus de développement des ridules sur la peau et favorise la production de collagène pour une hydratation adéquate et combat tous les signes du vieillissement !

SAVON PAPAYE - 30ml

Ce savon de papaye KHADI ORGANIQUE enrichi d'un mélange unique d'enzymes nommées papaïne et d'extraits aide à éclaircir et raffermir la peau pour une apparence douce, éclatante et jeune. Ce savon aide à diminuer les cellules mortes de la peau dues à une pigmentation excessive, à réduire les imperfections, l'acné, les taches de rousseur, les rides, les taches brunes et les imperfections de la peau.

SAVON À L'EAU DE ROSE - 30ml

Ce SAVON À L'EAU DE ROSE KHADI ORGANIQUE dérivé du roi des fleurs, reine des huiles essentielles qui élimine l'huile et la saleté de votre peau en désobstruant les pores de votre peau avec la restauration du pH naturel de la peau. En raison de ses propriétés antiseptiques et astringentes, aide à guérir la peau des cicatrices et à l'hydrater, la défense contre les boutons causant des germes qui renforcent les cellules de la peau et régénèrent les tissus cutanés pour une peau éclatante.

Khadi Organique Ayurvedic Kit de voyage Travel Kit - 7 piece set

  • Sale
  • Regular price €25,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


A wonderful Ayurvedic natural skincare travel set will make a wonderful yogic gift or to treat yourself! This 7 piece set includes: hair cleanser, hair conditioner, face & body wash, moisturiser, papaya soap, rose water soap and a free carry bag.

About KHADI ORGANIQUE

KHADI ORGANIQUE approved by Khadi & Village Industries Commission (KVIC), Government of India. KHADI ORGANIQUE is an ISO 9001:2015 / GMP Certified Company which are dully licensed by the Ayush Department, Government of India. It offers high-quality vegan skincare using organic, Ayurvedic Natural herbal Cosmetics based on essential oils and Extracts in the market. Khadi Organique is a fusion of Khadi and Organique, that strongly believes is to bring pure and simple living to every household. 

Our Natural Products do not contain:

  • Parabens
  • Animal Origin Ingredients
  • Toxic Ingredients
  • Synthetic color
  • Synthetic perfumes/fragrances
  • Synthetic Emollients
  • Synthetic oils & fats
  • Synthetic silicone
  • Petrolatum ingredients
  • Nitrosamines
  • Genetically modified ingredients
  • Prohibited ionizing treatments
  • Sulfate
  • SLS 

Our products are 100% Biodegradable and environmentally safe. We use natural Essential Oils and also sell scent-free products. Our products and raw materials have never been tested on animals and are of a vegetarian source.

  • AYUSH CERTIFIED - All Khadi Organique products are ayush certified
  • DERMATOLOGIST TESTED - Dermatologist Tested and Skin Friendly
  • VEGAN - 100% Vegan Ingredient's
  • NO HARMFUL CHEMICAL’S - All product are free from harmful chemical's

ROSEMARY AMLA HAIR CLEANSER - 30ml

This KHADI ORGANIQUE ROSEMARY AMLA HAIR CLEANSER invigorates the unique blends of natural extracts which stimulates the scalp, thereby promoting the growth of healthy hair. The Rosemary Extract helps to clean the hair follicles by unclogging them. This hair cleanser helps to balance the pH of your scalp & controls excess oil production, prevents dandruff & other scalp infection. Being nutrient-rich, this cleanser helps in production of keratin to reduce frizz & split ends. It can replenish your scalp, strengthen your hair follicle from within & makes your hair healthy & bouncy.

GREEN TEA ALOE VERA HAIR CONDITIONER - 30ml

This KHADI ORGANIQUE GREEN TEA ALOE VERA HAIR CONDITIONER acts as great conditioning agent that promotes healthy hair growth by activating hair follicles, prevent from itching on scalp, reduce dandruff of your hair. It helps to manage split ends, strengthen hair roots & soften the hair. This hair conditioner increase hair growth by preventing skin & hair cells from becoming damaged for stimulation hair follicles & boosting blood circulation towards the scalp.

NEEM & TULSI FACE & BODY WASH - 30ml

This KHADI ORGANIQUE NEEM & TULSI FACE & BODY WASH helps to keep skin free from pimple-causing bacteria & thus reduce acne with its antibacterial properties that helpful for boosting collagen & improve skin elasticity to protect skin from aging signs caused by sun exposure & UV radiations. Neem and Tulsi has natural antiseptic properties that had the ability to improve appearance of fine lines & brown spots and speed up process of removing dead skin cells to reveals healthy & soft skin for protect the skin from further damages. It contains many bioactive compounds and multivitamins that’s speed up healing process for improving skin natural firmness and balance melanin secretion to lighten up dark spots for maintaining softness, suppleness and radiance on skin.

PURE JASMINE MOISTURIZER - 30ml

This KHADI ORGANIQUE PURE JASMINE MOISTURIZER acts as antibacterial & anti-inflammatory properties that soothe dry skin & increase cell turnover to lighten appearance of scars. It contains wonderful components for skincare that gives healing, relaxing & glow promoting benefits. Jasmine helps to slow down process of fine line development on skin as well as promotes collagen production for properly moisturized & combats full signs of aging!

PAPAYA SOAP - 30ml

This KHADI ORGANIQUE PAPAYA SOAP enriched with unique blend of enzyme named Papain and extracts helps to brighten & tighten the skin for looking soft, glowing and youthful. This soap helps to diminish dead skin cells from excessive pigmentation, reduce blemishes, acne, freckles, wrinkles, dark spots and skin blemishes.

ROSEWATER SOAP - 30ml

This KHADI ORGANIQUE ROSEWATER SOAP derived with king of flowers, Queen of essential oils that removes oil & dirt from your skin by unclogging your skin pores with restoration of natural pH of skin. Due to its antiseptic & astringent properties, helps to heal skin from scars and moisturize it, defense against pimples causing germs that gives strengthen to skin cells & regenerates skin tissues for a glowing skin.