Mala en disthène (perles 8 mm)

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €108,00
  • Sera en stock après
TTC Livraison calculée lors du passage à la caisse.


Méditation + Communication + Guérison

QUALITES ET PROPRIÉTÉS

  • Aide à la méditation et ancre l'énergie spirituelle
  • Inspire loyauté et communication dans la compassion
  • Aide à briser les habitudes et les schémas
  • Aide à l'amélioration de l'environnement et à l'évolution de la planète
  • Dissipe illusion, colère et frustration

     

    Les vibrations élevées et les transferts rapides d'énergie de la cyanite, ou distène, ouvrent des voies là où il n'en existait pas auparavant. Comme un pont universel, c'est un cristal de connexion extraordinaire, ouvrant les centres mentaux, améliorant les capacités télépathiques et psychiques, comblant les lacunes dans tous les efforts de communication et fournissant un lien pour transmettre ou recevoir de l'énergie de guérison. Elle aligne immédiatement les chakras et les corps subtils, apportant de la tranquillité et un effet calmant à tout l'être. C'est une pierre exceptionnelle pour la transition vers des états méditatifs profonds. [Simmons, 223] [Ahsian, 224-225] [Mélodie, 363-364]

    La cyanite inspire la loyauté et permet de traiter les autres équitablement. Elle contribue à résoudre les désaccords et les différends et peut aider à réparer les relations endommagées. Elle est bénéfique dans les négociations, les missions diplomatiques, l'arbitrage et autres formes de communication entre des personnes en disharmonie, permettant aux énergies disparates de se mettre en résonance et de trouver une fréquence commune. [Simmons, 224] [Ahsian, 224]

    Sur le lieu de travail, la cyanite favorise une bonne communication, comble le fossé entre les différentes croyances et idées, et encourage l'expression de soi et l'expression de sa vérité. Ayez en main ou portez de la cyanite lorsque vous vous adressez à un groupe ou que vous dirigez un séminaire ou une réunion d'équipe. Elle aiguise les compétences en communication et est particulièrement utile pour répondre aux questions ou lorsqu'il faut improviser. [Hall, 167] [Eason, 225] [Ahsian, 224]

    La cyanite aligne instantanément tous les chakras et les corps subtils, dégageant les voies et les méridiens. Elle restaure le Qi dans le corps physique et a un effet calmant pour l'être tout entier. Avec ses énergies bleues et indigo, la cyanite est particulièrement stimulante pour les chakras de la gorge et du troisième œil, développant la communication et la conscience psychique à tous les niveaux. [Mélodie, 363-364] [Hall, 167]

    Spirituellement, la cyanite abolit la notion de destin aveugle ou de karma implacable; elle révèle le rôle joué par le soi dans la création de causes et de relations dans la vie, et l'action nécessaire pour équilibrer le passé. Elle dissipe l'illusion, la colère et la frustration et améliore la pensée logique et linéaire. Elle ancre l'énergie spirituelle, se connectant au mental supérieur, apportant intégrité et maturation. La cyanite est également utile pour ceux qui transitent vers la mort. [Hall, 167]

    L'énergie spirituelle élevée de la cyanite améliore les capacités psychiques et permet une connexion et un transfert améliorés des informations venant des êtres supérieurs. Elle aide à l'ouverture du troisième œil pendant les séances de médiation et de guérison et peut être utilisée pour améliorer la télépathie entre deux personnes ou entre le guérisseur et son patient. C'est un excellent outil pour la thérapie par résonance cristalline et d'autres formes de guérison à base de cristaux. [Ahsian, 224]

     

      Ces Japa Malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que le type de perles combiné à un mantra spécifique a des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, un grand sentiment de bien-être et une croissance spirituelle.

      Tous les malas sont fabriqués à la main en Inde avec des pierres précieuses authentiques de première qualité ou des perles naturelles. Soin et attention sont mis dans chaque mala pour assurer une utilisation durable dans la pratique du japa quotidien.  

      Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le sac cadeau peut être différent du sac présenté sur l'image.

      AIDE PRATIQUE POUR LE JAPA

      (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

      1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
      2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
      3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde.
      4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
      5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois moments clés de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
      6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
      7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
      8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
      9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
      10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un mala en rudraksha ou un mala en tulsi de 108 perles.
      11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
      12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
      13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
      14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

Kyanite mala (8mm beads)

  • Sale
  • Regular price €108,00
  • Will be in stock after
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Meditative + Communication + Healing

BENEFITS AND PROPERTIES

  • Supports meditation and grounds spiritual energy
  • Inspires loyalty and compassionate communication
  • Helps to break habits and patterns
  • Assists environmental healing and the evolution of the planet
  • Dispels illusion, anger and frustration

     

    The high vibration and rapid transfers of energy from Kyanite create pathways where none existed before. Like a universal bridge, it is an extraordinary crystal of connection, opening the mind centers, enhancing telepathic and psychic abilities, bridging gaps in all communication efforts, and providing a link for transmitting or receiving healing energy. It immediately aligns the chakras and subtle bodies, bringing tranquility and a calming effect to the whole being. It is an exceptional stone for transitioning into deep meditative states. [Simmons, 223][Ahsian, 224-225][Melody, 363-364]

    Kyanite inspires loyalty and fair treatment to others. It assists in working through disagreements and disputes, and can aid in repairing damaged relationships. It is beneficial in negotiations, diplomatic missions, arbitration and other forms of communication between disharmonious people, allowing disparate energies to move into resonance and find a common frequency. [Simmons, 224][Ahsian, 224]

    In the workplace, Kyanite promotes good communication, bridging the gap between different beliefs and ideas, and encourages self-expression and speaking one's truth. Hold or wear Kyanite when addressing a group, or leading a seminar or team meeting. It sharpens communication skills, and is particularly helpful when answering questions or when there is a need to improvise. [Hall, 167][Eason, 225][Ahsian, 224]

    Kyanite instantly aligns all the chakras and subtle bodies, clearing the pathways and meridians. It restores Qi to the physical body and promotes a calming effect to the whole being. With its blue and indigo energies, Kyanite is particularly stimulating to the Throat and Third Eye Chakras, expanding communication and psychic awareness on all levels. [Melody, 363-364][Hall, 167]

    Spiritually, Kyanite removes the idea of blind fate or implacable karma, and reveals the part played by the self in creating causes and relationships in one's life, and the action needed to balance the past. It dispels illusion, anger, and frustration, and increases logical, linear thought. It grounds spiritual energy, linking to the higher mind, bringing integrity and maturation. Kyanite is also helpful for those making the transition through death. [Hall, 167]

    Kyanite's high spiritual energy enhances one's psychic abilities, and allows for a closer connection and transfer of information from higher beings. It assists in opening the Third Eye during mediation and healing sessions, and may be used to enhance telepathy between two persons, or between healing facilitator and client. It is an excellent tool for Crystal Resonance Therapy and other forms of crystal-based healing. [Ahsian, 224]

     

      These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

      All malas are handmade in India with premium quality authentic gemstones or natural beads. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

      Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

      PRACTICAL AIDS TO JAPA

      (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

      1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
      2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
      3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
      4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
      5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
      6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
      7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
      8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
      9. Recite some prayers before starting the Japa.
      10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
      11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
      12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
      13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
      14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.