Mala en labradorite(perles 6 mm)

  • Vente
  • Prix ​​habituel €49,00
Taxes incluses. Livraison calculée à la fin de votre commande.


Labradorite - La puissante protectrice

La labradorite est une puissante protectrice de l'aura, empêchant les fuites d'énergie et faisant barrage aux personnes qui veulent drainer votre énergie personnelle. [Ahsian, 226]

La labradorite est bénéfique pour les poumons et peut aider en cas de problèmes respiratoires, de bronchite et de rhume. Elle aide à la digestion, à la régulation et au métabolisme. [Eason, 163] [Mélodie, 368]

Elle a été utilisée dans le traitement des troubles oculaires et cérébraux, pour stimuler l'acuité mentale et réduire le stress et l'anxiété. Elle peut également être apaisante pendant les menstruations, pour les symptômes du syndrome prémenstruel et pour le soulagement de la douleur. [Eason, 163] [Mélodie, 368] [Hall, 170]

La labradorite abaisse la tension artérielle, réduit la sensibilité au froid et soulage les rhumatismes et la goutte. [Eason, 163] [Hall, 170] [Gienger, 54]

La labradorite est également la protectrice la plus puissante du royaume minéral, créant une force de protection à travers l'aura et renforçant les énergies naturelles de l'intérieur. Elle protège contre la négativité et les malheurs de ce monde et permet d'explorer d'autres niveaux de conscience en toute sécurité et en facilitant les expériences visionnaires du passé ou du futur. [Ahsian, 226]

Porter sur soi une labradorite permet à ses pouvoirs magiques innés de faire surface. Elle améliore les capacités mentales et intuitives de clairvoyance, de télépathie, de prophétie et du contrôle des coïncidences, et aide à la communication avec les guides et les esprits supérieurs pour accéder aux annales akashiques, aux lectures psychiques et au souvenir des vies passées. Elle permet de se déplacer aisément entre les mondes et garantit un retour sûr dans le présent. [Simmons, 225]

En tant que pierre de travail, la labradorite met en évidence ce qu'il y a de meilleur chez les autres, ce qui rend la vie professionnelle plus agréable. Elle encourage la courtoisie et l'attention au client et aide le personnel à temps partiel et temporaire à s'impliquer pleinement dans une entreprise. [Eason, 163]

La labradorite tempère le côté négatif de notre personnalité, les traits et les actions qui nous vident de notre énergie et peuvent provoquer la dépression ou l'embarras. Elle aide à réduire les comportements asociaux, imprudents ou impulsifs chez les enfants, les adolescents et les adultes qui se laissent facilement entraîner dans des situations difficiles. Elle peut aider à se détoxifier des effets du tabac, de l'alcool et, dans une moindre mesure, des drogues dures. [Megemont, 109] [Eason, 163]

La labradorite aide à développer la sensibilité des mains, ce qui la rend précieuse pour les physiothérapeutes et tous ceux qui utilisent le pouvoir du toucher pour guérir. [Megemont, 109]

L'énergie de la labradorite permet de percer les voiles du néant, là où se trouvent toutes les connaissances et possibilités. C'est le lieu de tous les potentiels et la source de la création et, pour les chamans, les magiciens et ceux qui travaillent dans la lumière, la labradorite agit comme un allié protecteur en rappelant les expériences d'autres royaumes, d'autres temps et d'autres vies. Elle aide à se déplacer entre les mondes et à apporter ici-bas les créations pour le plus grand bien de tous les êtres. [Ahsian, 226]s

    Ces japas malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que ce type de perle, combiné avec un mantra spécifique possède des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, apportent un sentiment de bien-être et favorisent l'évolution spirituelle.

    Tous les malas sont fabriqués à la main en Inde avec des pierres naturelles authentiques de première qualité. Un soin et une attention sont apportés à chaque mala pour s'assurer qu'ils sont durables et durables pour la pratique du japa quotidien.

    Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le style du sac cadeau sera aléatoire et peut ne pas être le même sac que sur l'image.

    AIDES PRATIQUES AU JAPA

    (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

    1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
    2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
    3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde .
    4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
    5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois jonctions de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
    6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
    7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
    8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
    9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
    10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un rudraksha mala ou un tulsi mala de 108 perles.
    11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
    12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
    13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
    14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

Labradorite mala (6mm beads)

  • Sale
  • Regular price €49,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Labradorite - The powerful protector 

Labradorite is a powerful protector of the aura, preventing energy leakage, and others from tapping into and draining your personal energy.  [Ahsian, 226] 

Labradorite is beneficial to the lungs, and may assist with respiratory problems, bronchitis and colds. It assists in digestion, regulation, and metabolism. [Eason, 163][Melody, 368]

It has been used in treatment for the eyes and brain disorders, to stimulate mental acuity, and to reduce stress and anxiety. It may also be soothing during menstruation, for PMS symptoms, and for pain relief. [Eason, 163][Melody, 368][Hall, 170]

Labradorite lowers blood pressure, reduces sensitivity to cold, and alleviates rheumatism and gout. [Eason, 163][Hall, 170][Gienger, 54]

Labradorite is also the most powerful protector of the mineral kingdom, creating a shielding force throughout the aura and strengthening natural energies from within. It protects against the negativity and misfortunes of this world and provides safe exploration into alternate levels of consciousness and in facilitating visionary experiences from the past or the future. [Ahsian, 226]

Wearing or carrying Labradorite allows one's innate magical powers to surface. It enhances the mental and intuitive abilities of clairvoyance, telepathy, prophecy and coincidence control, and assists in communication with higher guides and spirits in accessing Akashic records, psychic readings and past-life recall. It provides an ease in moving between the worlds and permits a safe and grounded return to the present. [Simmons, 225]

As a workplace stone, Labradorite brings out the best in people, making work life more congenial. It encourages courtesy and full attention to the customer and assists part-time and temporary staff in becoming fully involved in a company. [Eason, 163]

Labradorite tempers the negative side of our personality, the traits and actions that rob our energy and may produce depression or shame. It assists in reducing anti-social, reckless or impulsive behavior in children, teenagers and adults who are easily led into trouble by others, and may aid in detoxifying the effects of tobacco, alcohol, and to a lesser degree, hard drugs. [Megemont, 109][Eason, 163]

Labradorite helps develop the hands' sensitivity, making it useful for physiotherapists and all who use the power of touch to heal. [Megemont, 109]

Labradorite's energy allows one to penetrate the veils of the Void, where all knowledge and possibility are held. It is the place of potential and the source of creation, and for shamans, magicians, and Light workers, Labradorite acts as a protective ally in recalling experiences from other realms, other times and other lives. It assists in moving between the worlds, and in bringing to this realm the creations which are for the highest good of all beings. [Ahsian, 226]

 

 

    These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

    All malas are handmade in India with premium quality authentic natural gemstones. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

    Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

    PRACTICAL AIDS TO JAPA

    (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

    1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
    2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
    3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
    4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
    5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
    6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
    7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
    8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
    9. Recite some prayers before starting the Japa.
    10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
    11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
    12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
    13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
    14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.