Malachite Mala (perles 8 mm)

  • Vente
  • Prix ​​habituel €95,00
  • 2 disponible
Taxes incluses. Livraison calculée à la fin de votre commande.


Croissance + Protection + Empathy

QUALITES ET PROPRIÉTÉS

  • Pierre de transformation; aide aux changements et à la croissance
  • Fournit une protection et absorbe la négativité
  • Encourage l'expression des sentiments et l'empathie envers tous
  • Équilibre le chakra du cœur en favorisant la compréhension émotionnelle

    La malachite est une pierre de protection, absorbant les énergies négatives et les polluants de l'atmosphère et du corps. Il protège contre les radiations de toutes sortes, élimine la pollution électromagnétique et guérit les énergies terrestres. Gardez près des micro-ondes dans la cuisine et des téléviseurs dans les pièces à vivre. En milieu de travail, Malachite protège contre le bruit, un éclairage fluorescent trop lumineux et les rayons nocifs des équipements technologiques, des appels téléphoniques négatifs et des e-mails.

    La malachite personnifie le vert de guérison profonde de la nature et représente la beauté innée des fleurs, des arbres, des racines et des plantes. Il manifeste un vert Devic profond qui gouverne le plan matériel. C'est une pierre de transformation, aidant quelqu'un dans des situations changeantes et assurant la croissance spirituelle. Il guérit sur les plans physique et émotionnel, éliminant les impuretés et stimulant la Force de vie à travers l'aura et le corps.

    En tant que pierre de voyage, la malachite protège et surmonte les peurs de voler si vous habilitez le cristal avant un voyage en le tenant. Il aide au décalage horaire, encourage les voyages d'affaires en douceur et protège lors des déplacements sur les autoroutes encombrées.

    La malachite est un remède efficace pour les problèmes féminins, en particulier pour réguler le cycle menstruel et les crampes, et pour faciliter le travail.

    Connue pour abaisser la pression artérielle, la malachite traite également l'épilepsie, le mal des transports et les vertiges. Il aide à guérir les fractures, les articulations enflées, les excroissances, les tumeurs, les muscles déchirés et les os cassés. Il renforce le système immunitaire et stimule le foie à libérer des toxines.

    La malachite a la capacité de servir différents objectifs pour différentes personnes. Pour ceux très évolués et dédiés à des fins humanitaires, il aide à ancrer des énergies supérieures sur la planète à ces fins. Pour ceux qui sont dans un processus de purification, la malachite agit comme un purgeur et un miroir du subconscient, reflétant dans l'esprit conscient ce qui doit être nettoyé.

    Avec ses rayons d'énergie pure de vert, la Malachite est dédiée au Chakra du Cœur. Situé près du centre du sternum, il régule notre interaction avec le monde extérieur et contrôle ce que nous embrassons et ce à quoi nous résistons. Cela nous donne la capacité d'équilibre d'être nous-mêmes dans l'environnement. Lorsque le chakra du cœur est déséquilibré, vous pouvez vous sentir contrôlé ou contrôlé dans une relation et devenir critique des petites faiblesses des autres. Vous pourriez bien vous retrouver avec des réponses émotionnelles fortes et inappropriées aux stimuli externes quotidiens.

    Ces japas malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que ce type de perle, combiné avec un mantra spécifique possède des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, apportent un sentiment de bien-être et favorisent l'évolution spirituelle.

    Tous les malas sont faits à la main en Inde avec des perles de pierres précieuses naturelles authentiques de première qualité. Un soin et une attention sont mis dans chaque mala pour s'assurer qu'ils sont durables et durables pour la pratique du japa quotidien.

    Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le style du sac cadeau sera aléatoire et peut ne pas être le même sac que sur l'image.

    AIDES PRATIQUES AU JAPA

    (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

    1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
    2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
    3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde .
    4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
    5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois jonctions de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
    6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
    7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
    8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
    9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
    10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un rudraksha mala ou un tulsi mala de 108 perles.
    11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
    12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
    13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
    14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

Malachite Mala (8mm beads)

  • Sale
  • Regular price €95,00
  • 2 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Growth + Protection + Empathy

BENEFITS AND PROPERTIES

  • Stone of transformation; assists in changes and growth
  • Provides protection and absorbs negativity
  • Encourages expression of feelings and empathy towards all
  • Balances the heart chakra by supporting emotional understanding

    Malachite is a protection stone, absorbing negative energies and pollutants from the atmosphere and from the body. It guards against radiation of all kinds, clears electromagnetic pollution and heals earth energies. Keep near microwaves in the kitchen and televisions in living areas. In the workplace Malachite protects against noise, over-bright fluorescent lighting, and harmful rays from technological equipment, negative phone calls and emails.  

    Malachite personifies the deep healing green of nature and represents the innate beauty of flowers, trees, roots and plants. It manifests a deep Devic green which rules the material plane. It is a Stone of Transformation, assisting one in changing situations and providing for spiritual growth. It heals on physical and emotional levels, drawing out impurities and stimulating the Life Force throughout the aura and body.

    As a stone of travel, Malachite protects and overcomes fears of flying if you empower the crystal before a trip by holding it. It helps with jet lag, encourages smooth business travel, and protects in travel on congested highways.

    Malachite is an effective remedy for female problems, especially regulating the menstrual cycle and cramps, and for easing labor.

    Known to lower blood pressure, Malachite also treats epilepsy, travel sickness and vertigo. It helps in the healing of fractures, swollen joints, growths, tumors, torn muscles and broken bones. It enhances the immune system and stimulates the liver to release toxins.

    Malachite has the ability to serve different purposes for different people. For those highly evolved and dedicated to humanitarian purposes, it assists in grounding higher energies onto the planet for those purposes. For those in a purification process, Malachite acts as a purger and a mirror to the subconscious, reflecting into the conscious mind that which needs to be cleansed.

    With its pure energy rays of green, Malachite is dedicated to the Heart Chakra. Located near the center of the breastbone, it regulates our interaction with the external world and controls what we embrace and what we resist. It gives us the balancing ability to be ourselves within the environment. When the heart chakra is out of balance you may feel either controlling or controlled in a relationship and become critical of the little foibles of others. You may well find yourself having inappropriately strong emotional responses to everyday external stimuli.

    These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

    All malas are handmade in India with premium quality authentic natural gemstone beads. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

    Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

    PRACTICAL AIDS TO JAPA

    (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

    1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
    2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
    3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
    4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
    5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
    6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
    7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
    8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
    9. Recite some prayers before starting the Japa.
    10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
    11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
    12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
    13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
    14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.