Spiritual experiences

  • Vente
  • Prix ​​habituel €12,00
  • 7 disponible
Taxes incluses. Livraison calculée à la fin de votre commande.


De Swami Sivananda. Chez l'individu moyen la conscience est comme un iceberg, très peu exposée au monde extérieur dans le domaine de la perception sensorielle, et principalement immergée dans le subconscient, cachée dans les profondeurs des sphères astrales. L'aspirant spirituel se consacre à la tâche d'explorer et de développer sa personnalité intérieure, cultivant les facultés cachées de sa perception, jusqu'à ce qu'il atteigne finalement le plus haut état de réalisation du Soi. Au cours de sa quête, il rencontre différents types de phénomènes occultes et passe par différentes phases de développement spirituel.
Ces expériences ont une incidence directe sur son être mental et physique et sont étroitement liées à sa Sadhana. Ce volume tente de dépeindre la perception de l'aspirant quant au fonctionnement de sa psyché ainsi qu'aux forces du monde astral. La réalisation du Soi est le couronnement de toutes ces expériences et transcende le domaine de l'esprit; il est, par conséquent, indescriptible.
Le chercheur tirera de grands bénéfices des prodigieuses expériences de l'un des plus grands chefs spirituels de l'Inde. Swami Sivananda réussit admirablement à toucher chaque chercheur en écrivant dans un langage simple et en faisant preuve d'un dévouement sans faille. Un livre incontournable pour tout chercheur.

231 pages. Édition.

Spiritual experiences

  • Sale
  • Regular price €12,00
  • 7 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


By Swami Sivananda. Consciousness in common individuals is like an iceberg, only very little exposed to the external world in the realm of sense-perception, and mostly submerged within the subconscious, concealed inside the depths of astral spheres. The spiritual aspirant devotes himself to the task of exploring and unfolding his inner personality, cultivating the hidden faculties of his perception, until he finally attains the highest state of Self-realization. In the process of his quest he comes across various types of occult phenomena, and passes through different phases of spiritual development.
These experiences have a direct bearing on his mental and physical being and are closely inter-related with his Sadhana. This volume tries to portray the aspirant's perception of the working of his psyche as well as of the forces of the astral world. Self-realization is the consummation of all experiences and transcends the realm of the mind, and is therefore indescribable.
The great experiences of one of the greatest Indian spiritual leader will greatly benefit the seeker. Written in simple language with the single minded dedication to reach every seeker, Swami Sivananda succeeds admirably. A must book for every seeker.

231 pages. Edition .