Grand mala en pierre de soleil (perles 8 mm)

  • A vendre
  • Prix ​​habituel 118,00€
  • 6 available
Taxes comprises. Livraison calculée lors du paiement.


Leadership + Clarté mentale + Energie + Prospérité

QUALITES ET PROPRIÉTÉS

  • Augmente la faculté de commandement et le pouvoir personnel
  • Apporte clarté mentale, ouverture et force
  • Pierre d'abondance et de prospérité
  • Aide à maintenir des niveaux d'énergie élevés
  • Réchauffe le corps et augmente le métabolisme
  • Supprime la co-dépendance, la procrastination et le doute de soi

      Avec l'éclat du soleil et le feu du rayon solaire, la pierre de soleil transporte l'énergie de Râ, le dieu solaire, cette énergie qui apporte toute la vie potentielle de l'intérieur de la Terre. C'est une pierre de commandement- de pouvoir personnel, de liberté et de conscience élargie. Reflétant véritablement les qualités de la lumière, elle apporte l'ouverture, la bienveillance et la chaleur, la force, la clarté mentale et la volonté ainsi que la capacité d'accorder des bénédictions aux autres.

      Connue comme étant une pierre joyeuse, la pierre de soleil encourage l'épanouissement de soi afin d'être au service des autres. Elle restaure la joie de vivre, un heureux caractère et procure un sentiment d'abondance.

      La pierre de soleil est une pierre d'abondance. Elle stimule l'indépendance et l'originalité, est une source d'inspiration pour révéler les talents et attire renommée et prospérité inattendue. C'est une excellente pierre qui porte chance lors des compétitions.

      Portez la pierre de soleil pour vous sentir vivant et enthousiaste. Elle augmente la vitalité et est bénéfique pour démarrer et maintenir un programme de conditionnement physique ou une activité aérobic, et pour les occupations nécessitant une énergie élevée tout au long de la journée.

      Dans le domaine du travail , la pierre de soleil augmente votre notoriété et apporte des opportunités de commandement et de promotion. Placez-la à côté de votre ordinateur lorsque vous faites la publicité de votre propre entreprise ou de vos services en ligne.

      La pierre de soleil est une source de force si vous dépendez émotionnellement des autres. Elle aide à atténuer la peur et le stress et protège contre ceux qui drainent vos énergies. C'est également une excellente pierre pour les personnes souffrant de phobie; elle calme la peur des endroits sombres et fermés ou toute autre cause de phobie.

      La pierre de soleil est utilisée pour traiter les maux de gorge chroniques et pour réduire les tensions abdominales et les ulcères. Placée sur le plexus solaire, elle excelle à soulager la dépression et les troubles affectifs saisonniers et est utile pour éliminer les cauchemars.

      La pierre de soleil concerne les gens de foi - missionnaires et autres qui se donnent au service du monde. Elle nous encourage à agir avec élégance et favorise une méditation active et joyeuse.

       

      Ces Japa Malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que le type de perles combiné à un mantra spécifique a des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, un grand sentiment de bien-être et une croissance spirituelle.

      Tous les malas sont fabriqués à la main en Inde avec des pierres précieuses authentiques de première qualité ou des perles naturelles. Soin et attention sont mis dans chaque mala pour assurer une utilisation durable dans la pratique du japa quotidien.  

      Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le sac cadeau peut être différent du sac présenté sur l'image.

      AIDE PRATIQUE POUR LE JAPA

      (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

      1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
      2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
      3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde.
      4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
      5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois moments clés de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
      6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
      7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
      8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
      9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
      10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un mala en rudraksha ou un mala en tulsi de 108 perles.
      11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
      12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
      13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
      14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

Sunstone mala large (8mm beads)

  • Sale
  • Regular price €118,00
  • 7 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Leadership + mental clarity + energy + prosperity

BENEFITS AND PROPERTIES

  • Cultivates personal leadership and power
  • Brings mental clarity, openness and strength
  • It is a stone of abundance and prosperity
  • Helps maintain high levels of energy
  • Warms the body and increases metabolism
  • Removes co-dependency, procrastination and self-doubt

      With the radiance of the sun and the fire of the solar ray, Sunstone carries the energy of Ra, the sun god, whose energy brings all potential life from within the Earth. It is a Stone of Leadership - of personal power, freedom, and expanded consciousness. Truly reflecting the qualities of Light, it brings openness, benevolence and warmth, strength, mental clarity, and the willingness and ability to bestow blessings upon others.

      Known as a joyful stone, Sunstone inspires the nurturing of self in order to be of service to others. It restores the enjoyment of life, good nature and provides a sense of abundance.

      Sunstone is an abundance stone. It encourages independence and originality, is inspirational in revealing talents, and attracts fame and unexpected prosperity. It is an excellent "good luck" crystal for competitions.

      Wear Sunstone to feel alive and enthusiastic. It increases vitality and is beneficial in starting, and maintaining, a fitness program or aerobic activity, and for occupations requiring high energy throughout the day.

      As a workplace crystal, Sunstone increases your profile and brings opportunities for leadership and promotion. Place next to your computer when advertising your own business or services online.

      Sunstone provides a source of strength if you are dependent on others emotionally. It helps alleviate fearfulness and stress and protects against those who drain your energies. It is also an excellent crystal for phobia sufferers to ease fear of the dark, enclosed places, or the presence of other triggers.

      Sunstone is used to treat chronic sore throats, and to reduce stomach tension and ulcers. Placed on the Solar Plexus, it is excellent for lifting depression and Seasonal Affective Disorder and is helpful in chasing away nightmares.

      Sunstone relates to people of faith - missionaries and others who give themselves in service to the world. It encourages us to act with grace, and aids in active, joyous meditation.

       

      These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

      All malas are handmade in India with premium quality authentic gemstones or natural beads. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

      Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

      PRACTICAL AIDS TO JAPA

      (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

      1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
      2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
      3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
      4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
      5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
      6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
      7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
      8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
      9. Recite some prayers before starting the Japa.
      10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
      11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
      12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
      13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
      14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.