Le livre des secrets

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €19,00
  • 4 disponible
Taxes incluses. Expédition calculée à la fin de votre commande.


Par Deepak Chopra

270 pages

"Le livre des secrets est le plus beau et le plus profond des livres de Deepak Chopra à ce jour. Vous voulez les réponses aux secrets de la vie? Permettez-moi de vous recommander de commencer ici." —Ken Wilber, auteur d'une brève histoire de tout

Nous voulons tous savoir comment trouver une âme sœur, quelle carrière serait la plus satisfaisante, comment vivre une vie pleine de sens et comment bien enseigner à nos enfants. Nous recherchons une percée personnelle, un tournant, une révélation qui apporte un nouveau sens. Le Livre des Secrets - une distillation cristalline des idées et de la sagesse accumulées au cours de la vie d'un des grands penseurs spirituels de notre temps - fournit un nouvel outil exquis pour y parvenir.

Chaque vie est un livre de secrets, prêt à être ouvert. Le secret de l'amour parfait s'y trouve, avec les secrets de la guérison, de la compassion, de la foi et le plus insaisissable de tous: qui nous sommes vraiment. Nous sommes encore des mystères pour nous-mêmes, malgré la proximité de ces réponses, et ce que nous avons le plus envie de savoir reste profondément enfoui.

Parce que les réponses aux questions au centre de la vie sont contre-intuitives, elles sont souvent cachées à la vue, séquestrées de notre regard quotidien. Dans sa quête continue pour élever notre expérience, l'auteur à succès Deepak Chopra a isolé quinze secrets qui guident le récit de ce livre inspirant - et de nos vies. De "Le monde est en vous" et "Ce que vous cherchez, vous êtes déjà" à "Le mal n'est pas votre ennemi" et "Vous êtes vraiment libre lorsque vous n'êtes pas une personne", le livre des secrets est riche en idées. C'est un trésor inestimable qui peut nous transporter au-delà du changement vers la transformation, et de là vers un lieu sacré où nous pouvons savourer le nectar de l'illumination.

Deepak Chopra, MD, FACP, fondateur de La Fondation Chopra, une entité à but non lucratif pour la recherche sur le bien-être et l'humanitarisme, et Chopra Global, une entreprise de santé moderne à l'intersection de la science et de la spiritualité, est un pionnier de renommée mondiale en médecine intégrative et transformation personnelle. Chopra est professeur clinique de médecine familiale et de santé publique à l'Université de Californie à San Diego et est chercheur principal à Gallup Organisation. Il est l'auteur de plus de 89 livres traduits dans plus de XNUMX langues, dont de nombreux New York Times best-sellers. Son 90e livre et best-seller national, Metahuman: libérer votre potentiel infini (Harmony Books), ouvre les secrets du dépassement de nos limites actuelles pour accéder à un champ de possibilités infinies. TEMPS le magazine a décrit le Dr Chopra comme «l'un des 100 meilleurs héros et icônes du siècle».

The book of secrets

  • Sale
  • Regular price €19,00
  • 4 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


By Deepak Chopra

270 pages

"The Book of Secrets is the finest and most profound of Deepak Chopra’s books to date. Want the answers to the secrets of life? Let me recommend that you start right here." —Ken Wilber, author of A Brief History of Everything

We all want to know how to find a soul mate, what career would be most fulfilling, how to live a life with meaning, and how to teach our children well. We are looking for a personal breakthrough, a turning point, a revelation that brings with it new meaning. The Book of Secrets—a crystalline distillation of insights and wisdom accumulated over the lifetime of one of the great spiritual thinkers of our time—provides an exquisite new tool for achieving just that.

Every life is a book of secrets, ready to be opened. The secret of perfect love is found there, along with the secrets of healing, compassion, faith, and the most elusive one of all: who we really are. We are still mysteries to ourselves, despite the proximity of these answers, and what we most long to know remains lodged deep inside.

Because answers to the questions at the center of life are counterintuitive, they are often hidden from view, sequestered from our everyday gaze. In his ongoing quest to elevate our experience, bestselling author Deepak Chopra has isolated fifteen secrets that drive the narrative of this inspiring book—and of our lives. From "The World Is in You" and "What You Seek, You Already Are" to "Evil Is Not Your Enemy" and "You Are Truly Free When You Are Not a Person," The Book of Secrets is rich with insights. It is a priceless treasure that can transport us beyond change to transformation, and from there to a sacred place where we can savor the nectar of enlightenment.

Deepak Chopra,M.D., F.A.C.P, founder of The Chopra Foundation, a non-profit entity for research on well-being and humanitarianism, and Chopra Global, a modern-day health company at the intersection of science and spirituality, is a world-renowned pioneer in integrative medicine and personal transformation.  Chopra is a Clinical Professor of Family Medicine and Public Health at the University of California, San Diego and serves as a senior scientist with Gallup Organization. He is the author of over 89 books translated into over forty-three languages, including numerous New York Times bestsellers. His 90th book and national bestseller, Metahuman: Unleashing Your Infinite Potential (Harmony Books), unlocks the secrets to moving beyond our present limitations to access a field of infinite possibilities. TIME magazine has described Dr. Chopra as “one of the top 100 heroes and icons of the century.”