Mala arc-en-ciel de pierre de lune blanche (perles de 6 mm)

  • Soldes
  • Prix ​​habituel €69,00
  • 3 disponible
Taxes incluses. Expédition calculée à la fin de votre commande.


Orientation + Énergie féminine + Équilibre émotionnel

QUALITES ET PROPRIÉTÉS

  • Accompagnement dans des situations difficiles
  • Augmenter les capacités psychiques
  • Aide à se connecter aux émotions et à devenir plus équilibré émotionnellement
  • Augmente l'énergie féminine
  • Approfondit la conscience intérieure

      Moonstone ouvre le cœur à des qualités stimulantes et aide à l'acceptation de l'amour. C'est un excellent cristal pour le premier ou le nouvel amour, et c'est un talisman réconfortant si l'amour doit être gardé secret. On pensait également qu'il pouvait réunir des proches qui s'étaient séparés de colère. [Mella, 91] [Eason, 43]

      Moonstone est connue depuis longtemps pour ses qualités calmantes et apaisantes sur le corps émotionnel. Son énergie équilibre et guérit, aidant à la maîtrise des émotions en les mettant sous le contrôle d'une Volonté Supérieure, plutôt que de les exprimer ou de les réprimer. Il aide également à identifier les schémas émotionnels qui sont stockés dans le subconscient et sert de gardien pour contenir les passions explosives et stimuler la confiance et le calme. Les pierres de lune peuvent être placées au centre du menton (le centre de la lune) pour créer cet équilibre. [Raphaell, 149] [Megemont, 128]

      Moonstone confère une profondeur de sensation, une douceur en soi qui apporte le bonheur à l'environnement dans lequel elle réside. Associé au féminin, il améliore le côté intuitif de l'esprit. Aux femmes, Moonstone révèle leur pouvoir féminin et leurs capacités de clairvoyance, et donne naissance à l'énergie de la kundalini. Moonstone aide les hommes à être plus en phase avec les aspects féminins de leur nature et stimule le côté droit du cerveau, encourageant la pensée non linéaire et l'équilibre émotionnel. [Gienger, 59] [Mélodie, 417] [Ahsian, 267]

        Ces japas malas traditionnels contiennent 108 perles. On pense que ce type de perle, combiné avec un mantra spécifique possède des propriétés spéciales qui favorisent la guérison, apportent un sentiment de bien-être et favorisent l'évolution spirituelle.

        Tous les malas sont fabriqués à la main en Inde avec des pierres naturelles authentiques de première qualité. Un soin et une attention sont apportés à chaque mala pour s'assurer qu'ils sont durables et durables pour la pratique du japa quotidien.

        Chaque mala est livré avec un sac cadeau gratuit. Le style du sac cadeau sera aléatoire et peut ne pas être le même sac que sur l'image.

        AIDES PRATIQUES AU JAPA

        (Extrait du livre "Japa Yoga" de Swami Sivanada)

        1. Sélectionnez n'importe quel mantra ou nom de Dieu, de préférence celui qui vous a été donné par votre guru, et répétez-le de 108 à 1,080 fois par jour (un à dix malas).
        2. Gardez toujours votre Guru-Mantra secret. Ne le divulguez à personne.
        3. Il vaut mieux s'en tenir à un seul Mantra. Voyez le Seigneur Krishna en Rama, Shiva, Durga, Gayatri et en tout le monde .
        4. Levez-vous à 4h du matin. et pratiquez le japa pendant deux heures. La période avant le lever du soleil (Brahmamuhurta) et le crépuscule sont les moments les plus favorables pour le japa et la méditation. C'est à ce moment que sattva (pureté ou stabilité) est prédominant.
        5. Prenez un bain ou lavez-vous les mains, les pieds, le visage et la bouche avant de vous asseoir pour le japa du matin. À d'autres moments, cela n'est pas absolument nécessaire. Faites du japa chaque fois que vous avez des loisirs, aux trois jonctions de la journée - matin, midi et soir - et avant d'aller vous coucher.
        6. Faites face à l'est ou au nord pendant la pratique. Cela améliore l'efficacité du japa. Asseyez-vous sur une peau ou un tapis. Étalez un morceau de tissu dessus. Cela conserve l'énergie du corps. Asseyez-vous dans une salle de méditation séparée ou dans tout autre endroit approprié, comme un temple, sur la berge d'une rivière ou sous un banian ou un arbre peepul.
        7. Gardez une posture stable. Atteignez la maîtrise de la posture. Vous devez pouvoir vous asseoir en Padmasana, Siddhasana ou Sukhasana pendant trois heures d'affilée.
        8. Prenez la résolution de faire un nombre minimum de malas avant de quitter votre posture.
        9. Récitez quelques prières avant de commencer le japa.
        10. Un chapelet est un aiguillon qui stimule l'esprit et le tourne vers Dieu. Utilisez un rudraksha mala ou un tulsi mala de 108 perles.
        11. Ne laissez pas le mala pendre sous le nombril. Gardez la main près du cœur ou du nez.
        12. Le mala ne doit pas être visible pour vous ou pour les autres. Couvrez-le avec une serviette ou un mouchoir propre et lavé quotidiennement.
        13. Utilisez le majeur et le pouce de la main droite pour égrener les perles. L'utilisation de l'index est à proscrire.
        14. Ne passez pas au-dessus du meru en égrenant les perles. Revenez en arrière quand vous arrivez à son niveau.

White Rainbow Moonstone Mala (6mm beads)

  • Sale
  • Regular price €69,00
  • 2 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Guidance + Feminine energy + Emotional balance

BENEFITS AND PROPERTIES

  • Guidance through challenging situations
  • Heighten psychic abilities
  • Helps connecting to emotions and becoming more emotionally balanced
  • Increases feminine energy
  • Deepens inner awareness

      Moonstone opens the heart to nurturing qualities as well as assisting in the acceptance of love. It is an excellent crystal for first or new love, and is a comforting talisman if love must be kept a secret. It was also believed to be able to reunite loved ones who had parted in anger. [Mella, 91][Eason, 43]

      Moonstone has long been known for its calming, soothing qualities on the emotional body. Its energy is balancing and healing, assisting in the mastery of emotions by bringing them under the control of Higher Will, rather than expressing or repressing them. It also helps identify emotional patterns that are stored in the subconscious, and serves as a guardian to contain explosive passions, and to stimulate confidence and composure. Moonstones can be placed at the center of the chin (the Moon Center) to create this balance. [Raphaell, 149][Megemont, 128]

      Moonstone bestows a depth of feeling, a gentleness within the self that brings happiness to the environment in which it resides. Associated with the feminine, it enhances the intuitive side of the mind. To women, Moonstone reveals their feminine power and abilities of clairvoyance, and gives rise to the kundalini energy. Moonstone helps men become more in-tune with the feminine aspects of their nature, and stimulates the right side of the brain, encouraging nonlinear thinking and emotional balance. [Gienger, 59][Melody, 417][Ahsian, 267]

       

        These traditional Japa Malas contain 108 beads. The type of bead combined with a specific mantra, is thought to have special properties that empower healing, a better sense of well-being and spiritual growth.

        All malas are handmade in India with premium quality authentic natural gemstones. Care and attention is put into every mala to ensure they are long lasting and durable for the practice of daily japa.  

        Each mala comes with a free gift bag. The style of the gift bag will be random and may not be the same bag in picture. 

        PRACTICAL AIDS TO JAPA

        (From the book "Japa Yoga" By Swami Sivanada)

        1. Select any Mantra or Name of God, preferably that given to you by your Guru, and repeat it from 108 to 1,080 times daily (one to ten malas).
        2. Always keep your Guru-Mantra a secret. Never disclose it to anyone.
        3. It is better to stick to one Mantra only. See Lord Krishna in Rama, Shiva, Durga, Gayatri and in everyone.
        4. Get up at 4a.m. and do Japa for two hours. The early morning period (Brahmamuhurta) and dusk is the most favourable time for Japa and meditation. This is when Sattva (purity or steadiness) is predominant.
        5. Take a bath or wash your hands, feet, face and mouth before sitting for Japa in the morning. At other times this is not absolutely necessary. Do Japa whenever you have leisure, at the three junctions of the day - morning, noon and evening - and before going to bed.
        6. Face east or north during the practice. This enhances the efficacy of the Japa. Sit on a deer skin or rug. Spread a piece of cloth over it. This conserves body-electricity. Sit in a separate meditation room or in any suitable place, such as a temple, on a river bank or under a banyan or peepul tree.
        7. Maintain a steady pose. Attain mastery of the posture. You must be able to sit in Padmasana, Siddhasana or Sukhasana for three hours at a strech.
        8. Reslove to complete a certain minimum number of malas before leaving your seat.
        9. Recite some prayers before starting the Japa.
        10. A rosary is a whip to goad the mind towards God. Use a rudraksha or tulsi mala of 108 beads.
        11. Do not allow the mala to hang below the navel. Keep the hand near the heart or the nose.
        12. The mala must not be visible to you or to others. Cover it with a towel or handkerchief, which must be clean and washed daily.
        13. Use the middle finger and the thumb of the right to roll the beads. The use of the index finger is prohibited.
        14. Do not cross the meru while rolling the beads. Turn back when you come to it.